| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # RACHEL STEWART

Aller en bas 
+4
Neil Stewart
Cassidy Andrews
Phoebe Halliwell
Rachel Stewart
8 participants
AuteurMessage
Rachel Stewart

Rachel Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:54

Rachel Stewart a écrit:
* IDENTITE

Nom :Stewart
Prénom :Rachel
Âge :19 ans
Lieu de naissance :San Francisco

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) :Rachel est douce,gentille,calme posée et très intelligente .Elle est très courageuse même si elle manque de confiance.
Défaut(s) : Rachel est comme toute personne normale, elle a aussi des défauts .Elle est trop peu sure d’elle .Elle est fouineuse.
Manies :
Phobie(s) : Elle a peur de perdre les gens qu’elle aime comme son petit ami,sa famille ses amis.
Amour : Elle est amoureuse de.....
Votre plus grand secret jamais dévoilé : Elle sait faite mordre par un vampire et est donc devenue vampire,mais personne ne le sait...
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Elle est très calme alors quand elle se cache, qui sait se qui peut arriver.

Vos pouvoirs :Télékinésie, Contrôler les effets météorologiques,Passe à travers les murs ou tout autre objet

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Turquoise
Plat(s) préféré(s) : Les gateaux de sa mère =)
Chanson(s) préférée(s) : Not Alone :McFly
Film(s) préféré(s) :15 ans et demi
Activité(s) courante(s) : La Danse et la gym
Un animal en particulier ? :Le chat
Un rêve non réalisé ? : Tué tous les démons

* APPARENCE (5-10 lignes)

Miss Stewart est une très belle jeune femme, elle a de long cheveux bruns qu'elle laisse lisse et détaché la plupart du temps. Par contre elle aime changer de temps à autre de couleur de cheveux mais elle opte souvent pour des couleurs brunes ou châtain .La jeune femme a de beaux yeux de couleur marrons. Elle est ni trop grosse ni squelettiques, elle a de jolie forme bien placée^^ La demoiselle est assez grande mais ce qui ne veut pas dire qu’elle a la taille de girafe^^, elle a la peau toujours un peu dorée donc même l'hiver elle a la chance d'avoir bonne mine, et puis coté maquillage la demoiselle n'en fait pas trop, pas comme ses pots de peinture qu'on peut croiser, elle préfère rester proche du naturel. Donc coté physique la jeune brune n'est de loin pas à plaindre!

Avatar : Hanna Beth

* HISTORY (environ 20 lignes voir plus si possible.)

Un plan pour vous aider ?
• Toute histoire a un commencement ...
• Anecdotes de votre enfance, adolescence
• Quelque chose ayant chamboulé votre vie, déclic ...
• On doit pouvoir cerner votre personnage, être touché !
• Vie actuelle


L’histoire de la jeune Rachel commença le 23 juillet 1988, ce jour-ci une jeune mère était en salle d’accouchement pour mettre au monde une jolie petite fille qui s’appellerais Rachel Dans la sale d’attente de l’hôpital, un père essayait de regarder dans la salle ou se trouvait la jeune femme et une petite fille aux longs cheveux bruns qui jouait à la poupée, enfin qui détruisait la poupée plutôt .Voila le portrait de la petite famille Stewart. La jeune mère accoucha du jolie petite fille qu’elle appela Rachel comme je vous l’avez prédis juste avant .Toute la petite famille se retrouva dans la maison trois jours plus tard pour la sortie de l’hôpital de la maman et de la petite fille. Partons dans le futur deux ou trois ans plus tard .Les deux fillettes jouent ensembles : Neil et Rachel .Elles s’amusent dans leur chambre,lorsque la petite Neil découvrit son pouvoir d’Electrokinésie .La petite Rachel fut très surprise car elle ne savait pas que ses parents étaient des sorciers .Elle l’apprit grâce à sa grande sœur Neil .La petite fille découvrit alors deux ou trois jours plus tard ses pouvoirs .Elle était dans le jardin et voulait prendre une douche,mais il ne pleuvait pas alors,lorsqu’elle vit l’arrosage automatique qui ne se déclanchait que lorsque la nuit tombait,la jeune fille se concentra dessus en ce demandant comment elle pourrait allumer cet arrosoir et tout d’un coup,l’arrosoir s’alluma .La jeune fille fut encore plus surprise de voir que elle aussi elle avait des pouvoirs .

Partons neuf ou dix plus tard .Dans le salon de la maison des Stewart l’ambiance et très comment dire tendu,la plus âgée des sœurs s’est tournée vers le mal,elle s’énerve dans toute la maison et casse tout sur son passage,comme si elle avait été envoûté .Les deux parents entrent dans la maison et trouve leur maison dans un bazar interminable .Ils se précipite dans le salon ou leur fille les attend,elle les regarda d’un air narquois,et leurs lança des boules de feus,les deux adultes non préparé à cela,se laissent faire .Ils comprennent vite que leur fille et passer du coter du mal .Au moment ou Neil s’avançait vers ses parents une dague à la main,Rachel la projeta contre le mur .Attrapa la dague que sa sœur avait laissé tomber,et s’approcha pour la tuer,mais celle-ci disparu en enfer .Maintenant la jeune fille a grandis avec ses parents toujours en vie,elle oublia petit à petit sa grande sœur .Elle s’entraîna pour être plus forte que sa sœur et la tuer un jour car elle avait quand même blessée gravement sa mère .Aujourd’hui,elle rentre à l’école de Magie ou elle est élève .Mais que va-t-il se passer entre les deux sœurs Stewart .Peu de temps après l'entré à l'école de magie de miss Stewart,la jeune fille était sortit d'une boite de nuit,lorsqu'une chauve-souris la mordit,elle se rendit vite compte que ce n'était pas une simple chauve-souris,mais un vampire .La jeune miss Stewart,s’était donc fait mordre en sortant de boite de nuit .Elle trouva cela assez bizarre de voir une chauve-souris à cette saison,mais depuis qu’elle avait découvert qu’elle possédait des pouvoirs,plus rien ne la surprenait à part ça,peux être. Durant tout le trajet pour arriver chez,elle la jeune femme,sentait que sa morsure lui faisait de pus en plus mal .Mais après tout ce dit-elle s’était peux être normale .Elle ne s’inquiéta pas de sa morsure,elle se dit qu’elle irait voir un médecin demain .Mais les jours passèrent,et Rachel ne vit aucun médecin .Pour elle la blessure,avait été vite oublié .Jusqu’au jour ou par une nuit de pleine lune,elle s’entendit la douleur réapparaître,elle fit les cents pas dans son salon en attendant que cela se calme,mais sa morsure lui faisait toujours aussi mal .Puis tout d’un coup la jeune fille se sentit changer,elle se regarda dans le miroir qui se trouvait dans l’entrée .Et hurla d’horreur,ses deux canines avait énormément posé .Elle ne comprit pas tout de suite se qui s’était passé .Mais elle le comprit lorsqu’une fut appelé par l’odeur du sang frais .Elle passa toute sa nuit dehors .Le lendemain matin,la jeune fille n’avait aucun souvenir,de sa soirée .Elle se leva et alla dans sa salle de bain,elle eu une énorme frayeur,lorsqu’elle vit aux coins de ses lèvres du sang .Elle ne comprit pas tout de suite,se qui s’était passé .Elle passa la journée à rechercher des informations sur des créatures qui pourraient boire le sang d’autre personnes .Elle ne passa pas tout de suite aux vampires,car elle pensait que ce n’étaient que des légendes .Mais elle comprit bien vite qu’elle avait fais une erreur et que par-dessus tout,elle était une vampire .Et qu’elle ne savait pas du tout comment s’empêcher de mordre les gens,et surtout qui avait-elle mordu cette nuit ?? Au fur et à mesure du temps,Rachel compris qu'il n'y avait pas antidote,ses parents furent désespérés lorsqu'ils apprirent la nouvelle .Rachel vit son monde s’écrouler pour une simple morsure .Elle fut totalement désespéré,elle avait goûté au sang,cela voulait dire qu’elle ne pouvait plus revenir en arrière,elle sombra dans la dépression .Elle qui normalement était si joyeuse et chaleureuse .Elle ne pouvait plus sauver les innocents après se qu’elle avait fais .Elle découvrit qui était sa première victime,c’était une petite fille âgée de quatre ans,ce qui l’enfonça un peu plus dans la dépression .Mais ce n’était que quelques petits soucis pour Rachel .Oui car les autres vampires la traquaient,ils voulaient à tout prix quelles les rejoignent .Rachel n’osait plus sortir de chez elle,pour allez voir des amies ou son petit ami. La mère de la jeune fille désespéra de la voir comme ça,elle ne supporter plus que sa fille soit dans cette état,elle préféré mourir que de la voir comme cela .Cette pensée traversa l’esprit de la mère à Rachel,autant donner sa vie pour sauver celle de sa fille,se dit-elle .Elle prit son courage à deux mains et sans parler de cela à son mari,la femme partit en enfer,pour régler cette histoire une fois pour toute .La femme conclut un pacte avec les vampires,elle offrait ses pouvoirs en échange ils devaient laisser sa filles en paix .Mais les vampires ne pouvait plus reculer Rachel avait déjà goûté au sang .Ils l’expliquèrent à la mère de Rachel .Celle-ci changea alors les thermes du contrat,elle exigea que sa fille puisse vivre normalement,c’est-à-dire de pouvoir vivre à la lueur du jour et pouvoir maîtriser ses pulsion .Les vampires lui rirent au nez,mais la femme ne se laissa pas aller,elle insista,et ils finirent pas accepter sa proposition,puisque celle-ci était une puissante sorcière .C’est ainsi que la jeune Stewart,peut vivre sa vie comme elle le veut,enfin c’Est-ce qu’elle pense,car les vampires ne l’on pas encore totalement oublié.

* RPGISTE ???
Lorsque vous posterez votre présentation, cette section sera à compléter lorsque toute votre fiche sera tapée, un administrateur vous lancera une base de RP et vous devrez faire 15-20 lignes voir plus sur ce sujet, vous pourrez être le seul acteur ou vous pourrez faire intervenir des personnes. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter les administrateurs.


* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo ://
Âge :14 ans
Boy or Girl ? :Girl
Double Compte Non.


Dernière édition par Rachel Stewart le Dim 1 Juin - 17:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
# RACHEL STEWART Left_bar_bleue97/100# RACHEL STEWART Empty_bar_bleue  (97/100)

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:56

Bienvenue!!
Le règlement est à lire & à signer avant tout!
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Cassidy Andrews

Cassidy Andrews


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
# RACHEL STEWART Left_bar_bleue75/100# RACHEL STEWART Empty_bar_bleue  (75/100)

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:57

Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Neil Stewart

Neil Stewart


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

More On Me
Race: DEMONE
Camps: MAL
Puissance:
# RACHEL STEWART Left_bar_bleue85/100# RACHEL STEWART Empty_bar_bleue  (85/100)

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:43

Salut ma soeur Twisted Evil


Dernière édition par Neil Stewart le Dim 25 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stewart

Rachel Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:48

J'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
# RACHEL STEWART Left_bar_bleue95/100# RACHEL STEWART Empty_bar_bleue  (95/100)

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:04

Comme l'a dit plus haut Phoebe, le règlement est à lire & à signer avant tout, ceci pourra être un motif de refus !! Merci !
Précises l'actrice que tu souhaites prendre pour la réservation d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Rachel Stewart

Rachel Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:24

Désolé =s
J'ai finis ma présentation,il me reste que le test.
Je ne pense pas avoir fais beaucoup de fautes d'othographes,mai ça s'est à vous de jugez =)
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
# RACHEL STEWART Left_bar_bleue95/100# RACHEL STEWART Empty_bar_bleue  (95/100)

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:34

Bon je prend le relais de Phoebe,

alors moi ce qui me gène c'est la fin de ton histoire où elle se fait mordre par une chauve-souris, il faut savoir que si tu es élève à l'école de magie, tu es une bonne sorcière et non une mauvaise ou autre entités maléfiques comme les vampires ... Comment vas-tu donc expliquer cela ?!

Je lancerais le test après tes explications Wink, convaincantes je l'espère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Rachel Stewart

Rachel Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:04

Eh bien c’est vrais que j’ai finis mon histoire en vitesse et que c’est peux être un peu mal expliqué,donc je vais le faire maintenant .En effet Rachel c’est faite mordre par un vampire .J’ai choisis c’est voie car je voulais qu’elle se rapproche de sa sœur,et comme ça soeur est une démone,cela les rapprochent légèrement,mais cela remet un peu plus de haine entre les deux sœur,car les démons et les vampires ne s’entendent pas du tout .Rachel hais sa soeur donc,je voulais rendre l’histoire un peu plus croustillante .Comme je pensais m'arranger avec Dean Parker,pour une histoire avec des deux sœur. Je voulais que Rachel est un coté maléfique mais qu’elle haïsse toujours sa sœur. Je voulais que Dean Parker tombe malheureusement sous le charme des deux sœurs .Mais comme Rachel était bénéfique,je voulais qu’elle le rencontre et qu’elle en tombe amoureuse,mais je ne voulais pas que cela soit une copie de Roméo et Juliette.

Voila je pense avoir tout dis.


Dernière édition par Rachel Stewart le Sam 31 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffin O'Connor
Jumper Number One



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcier
Camps: Le Bien
Puissance:
# RACHEL STEWART Left_bar_bleue43/100# RACHEL STEWART Empty_bar_bleue  (43/100)

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:51

WELCOME HERE !
Je veux pas jouer un admin' méchant, mais je trouve ton explication un peu ambigüe - avec pas mal de fautes d'orthographe en plus >< -
De plus, pour développer ce que t'a demandé Paige, il faut que tu le fasse dans ton histoire.
Voilà ^^ Merci.
Ton contexte te sera donné après celà.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Rachel Stewart

Rachel Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:54

J'ai rajouté des lignes à mon histoire pour l'expliqué un peu plus
Je pense que je l'ai bien fais,mais ça c'est à vous d'en jugez
Bref je pense avoir finis
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
# RACHEL STEWART Left_bar_bleue95/100# RACHEL STEWART Empty_bar_bleue  (95/100)

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:10

Bon si tu pars du principe que tu ne resteras pas vampire toute ta vie enfin ce qui paraît impossible car lorsque l'on tue et que l'on boit du sang pour la toute première fois c'est comme une renaissance, on ne peut pas revenir en arrière ... Si tu prends exemple sur les vampires de Charmed, il va falloir que tu expliques aussi les inconvénients car ces vampires là craignent la lumière du jour ... Qu'as-tu prévu de ce côté là ? Etant donné que tu es une sorcière, tu pourrais trouver quelque chose mais qui n'est bien sûr pas définitif, ou alors comme la génération de vampire de la famille Cullen {Edward} mais ce serait dommage de reprendre la même idée.
Que proposes-tu donc ? {je sais, je suis chiante Razz , mais un perso' ça se travaille ^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Rachel Stewart

Rachel Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:17

Non tu n'es pas chiante,c'est moi qui explique mal,je n'avais pas pensé à cela.Je vais recherché une explication logique,j'espère en trouver une.Déjà je pense que je vais la faire rester vampire toute sa vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
# RACHEL STEWART Left_bar_bleue95/100# RACHEL STEWART Empty_bar_bleue  (95/100)

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:20

Ok ^^, j'attend ton illumination alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Rachel Stewart

Rachel Stewart


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:44

Je pense avoir fait une bonne illumination =)
Même si cela ressemble à la famille Cullen =S
Revenir en haut Aller en bas
Dark Prudence
Le Mal Absolu
Dark Prudence


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Derrière toi, je suis ton pire cauchemard

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Mal
Puissance:
# RACHEL STEWART Left_bar_bleue99/100# RACHEL STEWART Empty_bar_bleue  (99/100)

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
# RACHEL STEWART Left_bar_bleue95/100# RACHEL STEWART Empty_bar_bleue  (95/100)

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:08

Bon, j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux car les vampires ne peuvent pas jouer sur leur nature, ils ne peuvent donc permettre à ton personnage de supporter la lueur du jour ou encore moins freiner tes pulsions, c'est à la personne elle-même de faire ce choix et d'y travailler, avec de l'acharnement et du travail, la fin peut- être contrôler, la Famille Cullen est une famille réputée de vampires, connu pour être pacifiste et privé du sang humain, c'est une race de vampire évolué, toi ayant été mordu par une chauve-souris, c'est si tu veux la race primitive, tu pourrais peut-être les incorporer dans ton histoire comme quoi il t'aidera à contrôler ta faim & a travailler sur la lueur du jour, tu peux dire que tu le supportes mais à petites doses et non longtemps {comme les vampires de SUPERNATURAL}

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Bella Swan
Swan : Destructrice & Incontrôlable
Bella Swan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2008

# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:37

{Aparté} Bienvenuee !! Bon jeu à toi & bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# RACHEL STEWART Empty
MessageSujet: Re: # RACHEL STEWART   # RACHEL STEWART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# RACHEL STEWART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser