| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite tentative(Une Halliwell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : San francissco ou en enfer

More On Me
Race: Mi humain Mi demon
Camps: Mal
Puissance:
Petite tentative(Une Halliwell) Left_bar_bleue90/100Petite tentative(Une Halliwell) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite tentative(Une Halliwell) Empty
MessageSujet: Petite tentative(Une Halliwell)   Petite tentative(Une Halliwell) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:55

Dean avait decider d'aller tenter sa chance.Il s'etait decider a aller voler le livre des ombres enfin il aller essayer car il savait que beaucoup avait essayer et becoup avait echouer.Le demon etait habiller d'un pull noir et d'un jean bleu.Il se teleporta alors au manoir Halliwell dans le grenier de cette grande demeure.Il regardatle livre et s'en approchat sous sa forme humaine.Il mit sa main au dessus du grimoire magique qui se refermat aussi tot.Dean soupirat alors et pris sa forme demoniaque.Il se reapprochat et le livre envoyat le demon valser az l'autre bout de la piece.Dean se relevat alors et essayat d'enfoncer ses mains nois avec quelque marques rouge a l'interieur du champ de force formée par le livre des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petite tentative(Une Halliwell) Left_bar_bleue97/100Petite tentative(Une Halliwell) Empty_bar_bleue  (97/100)

Petite tentative(Une Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative(Une Halliwell)   Petite tentative(Une Halliwell) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:03

Ce matin là, Phoebe était seule au Manoir et ne travaillait pas pour une fois. Elle avait donc décidé de traîner toute la journée à ne rien faire pour son jour de congé à part se faire plaisir. Elle venait de s'habiller au cas où quelqu'un vienne au Manoir quand elle entendit un énorme bruit provenir du grenier. Phoebe toute affolée sursauta. Elle pensa tout de suite à un démon qui voulait encore voler le livre des ombres. Elle monta lentement au grenier marche après marche réfléchissant à ce qu'elle allait faire face à ce démon.
Elle entra lentement dans le grenier et trouva effectivement un démon qui était en train d'essayer de traverser le champs de protection du grimoire.

Un peu d'aide peut être?? Je ne te dérange pas j'espère??

Phoebe venait de surprendre le démon dans son activité qui était de s'emparer du livre des ombres. Celui ci lui faisait étrangement penser à Balthazar mais il était tout de même différent. Elle souhaitait le détruire ou au minimum le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : San francissco ou en enfer

More On Me
Race: Mi humain Mi demon
Camps: Mal
Puissance:
Petite tentative(Une Halliwell) Left_bar_bleue90/100Petite tentative(Une Halliwell) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite tentative(Une Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative(Une Halliwell)   Petite tentative(Une Halliwell) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:26

Le demon essayait toujours de traverser le champ de protection quis 'etait formés autour du livre magique si celebre et en possesion des trois soeurs Halliwell.Il avait vraiment d emal et cette tentative lui coutais beaucoup plus d'energies qu'il l'vaait prevus.Il fut tirés de son occupation par les paroles d'une femme.Il relevat alors la tete et regardat en direction de Phobe Halliwell.Justement l'Halliwell qu'il souhaiter voir qu'elle chance.Il la regardat attentivement et reprit sa forme humaine pour faire un sourire a la jolie sorciere.

Bah non pas du tout tu lme derange pas du tout mais en ce qui concerne de l'aid eoui tu pourrais m'aider.


Il la regardat se reculant par rapport au livre des ombres.Il fit un sourire avant de reprendre

Voila je sais que Baltazar ta causé du tort et je te propose de faire equipe pour venir a bout de lui...Seul tu n'y arriveras pas et c'est la meme chose pour moi alorq qu'en pense tu ?

Il laissat son regard vert fixait sur Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petite tentative(Une Halliwell) Left_bar_bleue97/100Petite tentative(Une Halliwell) Empty_bar_bleue  (97/100)

Petite tentative(Une Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative(Une Halliwell)   Petite tentative(Une Halliwell) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:04

Phoebe ne comprenait le pourquoi de cet alliance avec ce démon qui lui proposait. Elle n'allait certainement pas accepter de faire un pacte avec un démon. Piper avait déjà passé un accord pour sauver Paige alors elle n'allait pas faire un nouvel accord car elle était contre celui de Piper alors elle voulait pas en faire un autre.

Tu me prends pour qui? Je n'ai pas besoin de toi pour détruire Balthazar. Avec mes soeurs, on peut le détruire comme on veut. Alors maintenant tu vas laisser tomber ton idée de prendre le livre des ombres et tu dégages de chez nous!

Phoebe en avait marre de tout ces démons qui voulaient voler le livre des ombres et qui n'y arrivait jamais. Elle était décidée à faire déguarpir ce démon pour continuer à passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : San francissco ou en enfer

More On Me
Race: Mi humain Mi demon
Camps: Mal
Puissance:
Petite tentative(Une Halliwell) Left_bar_bleue90/100Petite tentative(Une Halliwell) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite tentative(Une Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative(Une Halliwell)   Petite tentative(Une Halliwell) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:04

Dean observas la sorciere.Peut importe il trouverais comment vaincre Cole Turner et une fois chose faites il reviendrais surement dire un petit bonjour au soeur Halliwell.Il la regardat tout en soupirant il avait apris ce qui s'etait passé avec leur soeur Paige Matthews Halliwell.Il n'avait pas vraiment de renseignement sur se sujet il avait juste apris ce qui s'etait passé.Il la regardat et repris la parole

Bonne chance alors enfin qui sait je l'aurais peut etre avant toi.En ce qui concerne le livre d'accord enfin je reviendrais plus tard quand je serais plus puissant.Sur ce aurevoir madame Halliwell

Dean souriat une derniere fois puis se teleporta en direction de chez lui il devait trouver un moyen de gagner en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Petite tentative(Une Halliwell) Left_bar_bleue97/100Petite tentative(Une Halliwell) Empty_bar_bleue  (97/100)

Petite tentative(Une Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative(Une Halliwell)   Petite tentative(Une Halliwell) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:16


Sujet terminé!!

Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite tentative(Une Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative(Une Halliwell)   Petite tentative(Une Halliwell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tentative(Une Halliwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * HALLIWELL's MANOR :: Le Deuxième Etage :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser