| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prudence Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina
Invité




Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Prudence Halliwell   Prudence Halliwell Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:50

Bonjour tout le monde !!!
J'ai lu dans les informations que le personnage de Prudence Halliwell allait bientôt être libéré, j'aimerais savoir s'il était possible de reprendre ce rôle qui me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Prudence Halliwell Left_bar_bleue95/100Prudence Halliwell Empty_bar_bleue  (95/100)

Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Prudence Halliwell Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:56

Alors comme à Piper, je l'avait dédié à une des membres du forum mais ayant déjà un compte sur le forum, je privilégie les personnes qui ne sont pas encore inscrites sur le forum. MAIS si j'accepte que tu reprennes le rôle, j'espère que tu le joueras sérieusement, la première personne, ne la jouait pas du tout et nous avons besoin d'une Prue Halliwell active. Donc si tu es motivée, oui j'accepte que tu joue ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Marina
Invité




Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Prudence Halliwell   Prudence Halliwell Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:07

Ne vous inquiétez pas, lorsque j'ai décidé d'interpréter un rôle important sur un forum, je ne suis pas du genre à le laisser tomber surtout que le personnage en question me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Prudence Halliwell Left_bar_bleue95/100Prudence Halliwell Empty_bar_bleue  (95/100)

Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Prudence Halliwell Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:16

Alors ça me va amplement ^^, tu es la bienvenue sur ce forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Prudence Halliwell Left_bar_bleue98/100Prudence Halliwell Empty_bar_bleue  (98/100)

Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Prudence Halliwell Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:48

Oui surtout que Prue n'est pas n'importe qui ! C'est une Halliwell quand meme !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Prudence Halliwell   Prudence Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Oyé Oyé !! Chers Invités !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser