| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais ici ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Jordans

Beth Jordans


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est que je suis là...

More On Me
Race: Démone
Camps: C'est bien la question !
Puissance:
Qu'est-ce que je fais ici ? [Libre] Left_bar_bleue28/100Qu'est-ce que je fais ici ? [Libre] Empty_bar_bleue  (28/100)

Qu'est-ce que je fais ici ? [Libre] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais ici ? [Libre]   Qu'est-ce que je fais ici ? [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:55

Beth regardait les arbres autour d'elle, les sourcils froncés... Décidément elle se retrouvait souvent dans la forêt sans explications ces derniers temps. Il me semblait pourtant avoir souligné le fait qu'elle avait un bon sens de l'orientation, alors qu'est-ce qu'elle faisait là bon sang ? L'ennui c'est qu'elle ne s'en souvenait pas justement. La dernière chose dont elle se souvenait était de s'être couchée complètement ivre la veille au soir, alors quoi ? Incroyable... Elle s'appuya contre un arbre et s'assit par terre adossée au tronc. Elle se mit à réfléchir, elle devait être allée en enfer, de toute façon elle ne pouvait pas être venue ici toute seule ! Quelqu'un l'y avait donc amenée ! Peut-être qu'elle délirait simplement, mais elle n'avait pas d'explication, elle tourna la tête de gauche à droite, à la recherche d'une quelconque présence, mais non elle semblait seule. Le plus simple serait tout bêtement de rentrer à l'institut ou bien de considérer cette journée comme toutes les autres et d'aller soit travailler soit... peu importe. Il fallait qu'elle sorte de cette endroit si naturel qu'il lui donnait la nausée, non elle n'était pas une nymphe !
Elle se releva et les sens en éveil, un peu perdue, elle entreprit de quitter la forêt, mais par quel côté ? Elle semblait s'étendre à perte de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais ici ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser