| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite(neil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : San francissco ou en enfer

More On Me
Race: Mi humain Mi demon
Camps: Mal
Puissance:
Suite(neil) Left_bar_bleue90/100Suite(neil) Empty_bar_bleue  (90/100)

Suite(neil) Empty
MessageSujet: Suite(neil)   Suite(neil) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:00

Dean regardat la jeune femme.c'est vrais elle devait etre talentueuse elle avait reussis a seduire Cole Turner puis seduisait un bon nombre de dmeon et si elle etait encore la encore en vie c'est qu'elle avait reussis a chaque fois.Elle etait meme parvenus a seduire notre Dean Parker.il faut dire que Dean ne refusait jamais les avances d'une femme plutot jolies.La source avec donc un tres gros atouts avec cette seductrice hors pair.Il pouvait compter sur elle pour se debarrasser de ses enemies trop genant assez facilement.Car une fois l'homme conquis elle n'avait plus qu'a l'assassiner sans qu'il ne puisse rien faire.Ceux qui convoitent la place du roi des enfer sdoivent donc se mefier de la jeune femme sexy mais diabolique.

Peut etre si tu le dit...Moi je ne connais pas Cole ni Baltazar j'ai juste affronter cette etre et je souhaite le tuer.Alors sa vie privés m'importe peu.

Le jeune homme la regardat.Si elle tenterait de le tuer Dean se defendrais c'est sur.il etait sous le charme de la jeune femme sa il ne pouvait pas le nier mais pas assez pour ne pas rester vigilant et donc se laisser avoir comme beaucoup de demon avant lui.voila pourquoi il allait faire attention a cette jeune femme mais pas trop car ca lui palsiait bien de passer du temp avec elle.

Alors je nous y emmene de suite.

Le demon apres se derneir baiser se teleporta avec Neil dans ses bras.Il apparurent dans l'appartement de l'etre malefique.Dean embrasser la jeune femme une derniere fois puis la regardat.

Nous voila chez moi...Alors tu veut boire quelleque chose ?Faire quelque chose ?

Il la regardat attendant sa repocne tout en fesant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite(neil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Neil Stewart =p
» Neil Stewart 11/05/08
» Seul un soir(Neil)
» Commande pour Neil
» Sauver Paige suite (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: Le Quartier de JapanTown * :: Appartement of Dean Parker & Hope Williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser