| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'aide(Piper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:53

Cole venait de combattre des demons enfin pas vraiment n'importe lesqu'elle des demons voulant s'attaquer au soeur Halliwell et qui etait en plus sous les ordres de Barbas.Bref Cole avait etait assez serieusement blessé a l'abdomen.Le mi demon mi humain c'etait teleporter chez lui mais si il restait chez lui sans rien faire il allait surement mourir.Puis il pensat a aller voir les soeurs Hallwiell.Phoebe ne ferais surement rien Prue elle s'atatquerait carement a Cole mais peut etre que Piper lui pretrais main forte elle avait souvent acceptais 'laide du demon par le passé.Cole enfilat une chemise par dessus son debardeur blanc et se teleportat au manoir juste devant la chambre de Piper.Cole tocat a la porte de sa belle soeur esperant qu'elle l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue98/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (98/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:20

• Piper et Leo étais en train de discuter sur le lit de Piper, quand celle-ci entendit toquer. Elle crut encore que c'etais Phoebe ou Prue, mais elle leur avait pourtant bien dit de les laisser tranquile et de ne pas venir les deranger. Elle dit :

Non les filles je vous ai dit de ne pas nous deranger . Leo et moi sommes occupés, revenez plus tard !

Piper attendit un court instant en esperant entendre, comme d'habitude, Phoebe ou Prue rouspéter en prétendant quelque chose d'important, mais la rien. Piper se leva, ouvrit la porte, tout en restant sur ses gardes. On ne sait jamais, il peut y avoir n'importe qui derière.

Quand soudain, elle vit Cole ...
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:25

Cole etait toujours devant la porte attendant que Piper vienne l'aider.Il l'entendit parler et elle voulais etre tranquille.Il vit alors que ce 'netait pa sle bon moment pour venir mais il avait besoin d'elle assez rapdiement.Il fut alors assez content de la voir ouvrir la prote.Il regardat son ex belle soeur et ouvrit sa chemise pour lui montrer la blessure qu'il s'etait faites.

Piper je suis vraiment desoler de t'embeter mais la j'ai vraiment besoin de toi...

Il regarda Piper fesant un mince sourire et esperant obtenir de l'aide de la part de la sorciere.Car elle etait vraiment la seul qui pourrais aider Cole.En enfer depuis qu'il combat les dmeons on ne peut pas dir equ'il soit aprpecier et du coter benefique etant un demon il n'est pas vraiment apprecier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue98/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (98/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:04

• Piper regarda un instant Cole, puis sa blessure. C'est vrai que celle ci etais assez mechante a voir. Ca pissait le sang. Piper ne put s'empecher de demander a Leo de bien venir la soigner.
Leo, s'il te plait, peut-tu le guérir ?
Leo se leva, et alla vers Cole, tout en positionnant ses mains sur son abdomen, ou la blessure risquerait de s'infecter. Une fois Cole guérit, Piper se doutait bien qu'il n'etais pas venu que pour ca.
Voila, veut-tu quelque chose d'autre ? Si tu veut voir Phoebe, elle est au journal.
Piper regarda Cole, tout en espérant recevoir une reponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:27

Cole etait toujours devant Piper esperant qu'elle aide.Il souriat enfin la voyant appeler Léo.Avec chance Léo reussis a le guerir bien qu'il soit a moitier demon.Cole souriat alors puis regardat Piper qui lui demandat ce qu'il voulait d'autre.Il relfechit puis reprit

Non je n'etait pas venut voir Phoebe...enfaite je sais que la source et les autres demons veulent profiter du fait qu'il y ai un probleme avec Paige pour vous attaquer.Donc si vous en avez besoin je suis pret a vous aider.

Il regardat la sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue98/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (98/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:07

• Piper fut ettonnée que Cole veuille les aider, mais c'est vrai qu'avec le probleme de Paige qui etais encore secouée, et qui preferait rester alongée pour le moment, ca posait un probleme.

Je vais rester avec Leo a la maison, pour nous preoteger en cas d'attaque, et puis pour le livre des ombres aussi. Ce que tu peux faire c'est aller chercher Phoebe au journal, la ramener ici et nous pourroons nous preparer en cas d'attaque de Barbas, ou de la source, ou d'un autre démon. Pendant ce temps je vais aller voir Paige pour essayer de la prevenir .

En effet, il fallait absolument que Les 3 soeurs soit reunies car si la source attaquait, le pouvoir des 3 serait indispensable.
Elle attendit la reponse de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:12

Cole regardat alors Piper.Le mi demon voulait les aider c'est vrais tous sa pour Phoebe.Il voulait une nouvelle fois prouver son changement de camp.

Je ne sais pas si les demons vont attaquer maintenant c'est juste pour vous prevenir au cas ou.Mais je suis presque sur qu'un groupe de vampire allié a Barbas compte profiter de la faiblesse de Paige pour la faire devenir vampire.Oui tu as raison je vais aller chercher Phoebe mais je vais aussi rester avec vous j'ai toujours mes pouvoirs et sa peut toujours etre utile contre les vampires

Il regardat piper attendant un peu avant de se teleporter pour aller chercher Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue98/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (98/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:24

• Piper apprecia que Cole veuille les aider. Une fois la téléportation de celui-ci, elle se tourna vers Leo et lui demanda de bien vouloir aller se renseigner envers les fondateurs pour savoir ce que Barbas et la source complotaient. Leo aquieca et s'eclipsa.
Bon ba moi je vais voir Paige !
Une fois dans la chambre de Paige, Piper poussa un cri. Celle-ci n'y etais plus !!!
Elle chercha dans toute la maison, mais en vaint.
Elle n'a pas pu sortir, elle est assez fatiguée ces temps-ci.
Piper voulait quand meme aller voir a son bureau, au cas ou elle y serais quand meme aller, mais ca l'etonnerait.
Elle n'eu pas le temps de prendre son manteau qu'elle vit Cole revenir avec Phoebe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:36

Cole se teleportat donc au bureau de Phoebe pour aller la chercher.Une fois que Phoebe appris toute l'histoire par cole le mi démon mi humain se reteleportat en direction du manoir.Il apparut en face de Piper qui etait entrain de mettre son manteau.Il la regardat alors

Qu'est ce qui se passe ?Paige n'est plus la ?

Il la regardat.Si elle n'etait plus la ca devait surement etre a cause des vampires qui l'avait enlevée du moin c'est ce que penser Cole.Si c'etait le cas il fallait faire vite car les vampires allait pas attendre avant de faire de Paige l'une des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue98/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (98/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:48

Piper les voyant donc devant elle aquieca :

Salut Phoebe, Paige n'est pas au journal avec par hasard ?
Car j'ai fouiller toute la maison mais elle n'y est plus.

Comme dit Cole, peut etre bien que la sorciere devait s'etre fait enlevée par les vampires ou un autre demon.

Cole, peut tu aller voir si en enfer, Barbas ou les vampires ne l'aurais pas enlevée s'il te plait ?
Pendant ce temps, Phoebe et moi allons voir a son bureau.

Si Paige n'etais pas son bureau, alors c'est que Les vampires ou Barbas l'aurait enlevée. Peut-etre pour leur tendre un piege en les faisant venir au secours de Paige et pouvoir les vaincres toutes les 3.
Mais barbas ne se douterais surement pas qu'il verais venir Cole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:59

Cole regardat piper

Non Phoebe etait seul au bureau et n'avait pas l'air de savoir ou se trouvait sa soeur.

Il regardat les deux soeurs reflechissant un peu ou pouvez se trouver Paige.Il ne voyez vraiment ou a part en enfer.Il ecoutas alors Piperet hochat la tete pour dire oui.

D'accord je vais y aller.Si j'apprend quelque chose je viens vous chercher.Sur ce bonne chance

Il regardat une derniere fois piper et Phoebe avant de se teleportait en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue98/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (98/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

Piper demeurait assez inquiète. C'est vrai que Paige ne pouvait pas etre autre part qu'en enfer. Mais elle voulait quand meme aller verifier a son bureau avec Phoebe.

On y va Phoebe ? Plus vite on y sera allées, plus on aura de temps pour fabriquer la potion contre Barbas ou les Vampires. Tiens d'ailleurs je ne sais pas si c'est Barbas ou les Vampires qui l'ont enlevée. Enfin bref aller on y va !

Piper monta au volant de sa voiture, avec Phoebe a coté.
Elles se rendirent toutes les deux au bureau de Paige. Elles virent son patron et en profuiterent pour lui demander si Paige etais passée . Le patron leur repondit que non, elle n'etais pas passée ce matin.
Ceci confirma la pensée de Piper. Paige avait bien été enlevée. La questrion etais maintenant qui l'avait enlevée. Barbas ou Les Vampires ?
Elles reprirent la voiture en direction du Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:28

Cole etait arriver en enfer.Il avancer dans les souterrains a travers l'enfer.Il put remarquer qu'il y avait un attroupement de demon.Il s'en approchat et fit qu'un vampire s'appretat a mordre Paige.Cole envoyat rapidement une bouled'energie sur l'homme en question ce qui attiras la colere des autres vampires et demon present.Cole se retrouvat donc seul face a un groupe et Paige seul derriere le groupe.Cole se transformat alors en Balthazar et envoyat une puissante boule d'energies sur le groupe ce qui detruit plusieur de enemis.Baltazar passat alors a traver sa faille qu'il venait de creer et pris Paige pour se teleportait.Il apparut alors dans le manoir et posat Paige sur le canpapé.Il repris sa forme humaine mais restat vigilant.Une chose est sur les vampires n'allait pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue98/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (98/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:08

Piper et Phoebe ouvrirent la porte et entendirent du bruit au salon. Elles se precipitèrent, et voyant Cole deposant Paige sur le canapé, Piper courut en sa dircetion pour voir si elle allait bien. Cole lui dit qu'il etais arriver a temps, sinon elle serait une Vamprie a l'heure qu'il est.

Merci beacoup, Cole, de l'avoir ramenée ici.

Mais il etais trop facile, soudain, une attque de Vampires eu lieu. Il y en avait au moins 5. Piper commenca a en exploser 2, puis Cole suivit avec des boules d'energie.

Ouf! On a eu chaud ! Fit Piper.

Mais ce qu'ignorait Piper, Cole et Phoebe, c'est que pendant qu'ils detruisaient les Vampries, leur chef etait venu deriere, pour s'emparer de Paige.
Ils se retournèrent, et ne voyant plus Paige, paniquèrent.

Mais bon sang ou est-elle ? Elle ne s'est quand meme pas volatilisée !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:54

Cole attendait toujours puis vit Piper arrivait avec Phoebe il ne dit rien et se contenta de sourire.Quand elle le remerciat il ajoutas tous de meme.

De rien Piper quand je vous aide c'est jusqu'au bout.

Bien sur c'etait trop facile pour etre vrais et Cole savait bien que des vampires allait surgir a un moment ou un autre.Piper en fit explosait deux et Cole detruit le strois autres grace a ses boules d'energies.

C'est vrais mais il faut rester vigilant.

Cole se retournat lui aussi et put constater que Paige n'etait plus la.En effet sa semblait trop facile de vaincre juste quelque petit vampire.Le demon regardat Piper puis Paige.

Un vampire a dut l'emporter avec lui...Je crois me rappeler ou se trouve l'endroit en enfer ou se refugie les vampire et leur chef mais il va nous falloir des potions pour vaicnre ses vampires car ils vont etre nombreux.

Il regardat les deux jeunes femme et tendit ses mains

Sauf que l'on manque de temp donc a vous de choisir je peut vous y emmener de suite ou apres que les potions soit pretes.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue98/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (98/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:16

Piper etais assez inquiète apres l'incident qui venait de se produire.

Je prefere appeller Léo, pour voir ce qu'il sait a propos de ces Vampires.

Lééoooo ! S'ecria Piper. Léo apparut.
Léo, Paige vient d'etre enlevée par des vampires pour la deuxieme fois. Peut-tu aller consulter les fondateurs pour voir ce qu'ils savent s'il-te-plait ?
Euh Phoebe et moi allons consulter le livre des ombres, ensuite je fabriquerait la potion pour les vaincres. Tu nous emmenera Cole ? Ca ira plus vite grace a ton pouvoir.

Pendant ce temps, peut-tu aller en enfer, s'il te plait, pour chercher la cachette des Vampires et voir si Paige y est, et puis si elle est toujorus en vie surtout ! Nous te rejoindrons des que nous aurons fais la potion.

Phoebe et Piper montèrent les escaliers en courant, et Cole resta dans le salon, a reflechir au plan de Piper ...
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:22

Cole les regardat et regardat aussi Léo arrivait et repartir.Puis il reconcentrat son regard sur Piper et hochat la tete pour dire oui.

Je vais essayer de les trouver des que ces choses faites je revient ici pour vous chercher.Puis une fois sur place je vais essayer de retarder leur affaire en tuant quelque vampire en attirant leur attention autre aprt comme sa quand vous arriverez avec les potions ilseront moin attentif.Sur ce essayez de faire vite pour les potions

Il regardat le sdeux soeurs puis se teleporta en enfer.Une fois dans le monde souterrain COle commencat a marcher a la recherche d'ou se trovuait le vampires et surtout ou setrouvait Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue98/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (98/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:38

Piper et Phoebe étaient a l'étage, au grenier. Piper cherchait dans le livre des ombres la formule, avec Phoebe a ses cotés.

Ah je crois que je l'ai trouvée! '' Les Vampires se servent de leur victimes pour se doter de plus d'energie. Ils boivent leur sang, ce qui leur augmente leur pouvoirs, et leur énergie.'' Ah il y a une potion pour les vaincres. Je vais vite la préparée en bas dans la cuisine. Tu viens Phoebe ? .

Les deux soeurs descendirent dans la cuisne pour préparer 2 petites fiolles de potion. Une fois la potion terminée, les jeunes femmes allèrent au salon pour attendre Cole. 2 secondes apres a peine, il arriva. Piper lui demanda :

Nous avons finit les potions, as-tu retrouver la cachette ou Paige ?
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:56

Cole marcher toujours a travers l'enfer a la recherche de Paige quand il entendit des voix.Il s'en approchat alors et put constater qu'il s'agissait d'un groupe de vampire.Cole envoyat simplement une boule d'energies contre un mur pour attirer l'attention des etres demoniaque puis il se teleportat vers le manoir dans le salon.Il put voir Phoebe et Piper.Il ecoutas les propos de la soeur ainés et hochat la tete pour dire oui.

Je les ai trouver oui et il n'on encore rien fait a Paige.

Il mis chacune de ses main sur chacune des soeur puis se teleporta a l'endroit ou se trouver les vampires.il etait bien sur caché par un rocher.Il regardat les deux soeurs.

Vous avez un plan ou vous compez attaquer sans vraiment reflechir ?

Le demon attendit la reponce d el'une des deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue98/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (98/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:25

Une fois en enfer, Cole et les 2 soeurs se cachèrent derière un rocher.

Oui j'ai un plan. En fait, toi Cole, tu vas les attirer avec une boule d'énergie. Moi et Phoebe allons en tuer quelques uns grace a la potion, puis grace a mon pouvoir . Une fois qu'ils seront tous tués, tu touchera Paige, et nous, et tu nous téléporteras a la maison.

Cole acquieca. Il lanca une boule d'énergie vers un démon, ensuite Piper et Phoebe avec leur potions en tuèrent 3, suivit de Piper grace a son pouvoir. Une fois tous morts, ils touchèrent Paige et tous les 4 se téléportèrent a la maison.
Une fois a la maisons, Cole déposa Paige sur le canapé, et Piper alla s'asseoir a ses cotés pour que cette fois encore, il ne lui arrive rien. Piper et Phoebe remericèrent Cole . Paige reprit ses esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (90/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:12

Le demon ecoutas alors Piper et son plan c'etait une bonne idée.Cole les teleportats alors en enfer puis s'attaquat au vampire avec ses boule d'energies.Puis quand tous les vampires furent tuer par le demon et les deux sorcieres Cole s'approchat de Paige puis la teleporta elle et ses deux soeurs au manoir.Une fois arriver il resta un peu a l'ecart laissant Piper et Phoebe s'occuper de Paige.

Je crois que je vais y aller moi sauf si vous avez encore besoin de moi...

il regardat les deux soeur spuis attendit leur reponce avant de se teleporter.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Besoin d'aide(Piper) Left_bar_bleue98/100Besoin d'aide(Piper) Empty_bar_bleue  (98/100)

Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:35

Piper et Phoebe était assisent a coté de Paige, en attendant qu'elle revienne a elle. Piper, en voyant Cole un peu a l'ecart, lui fit signe de venir.

Merci enormément Cole, je pense qu'on a plus besoin de toi désormais, si tu veut autre chose, dit le moi.

Sur ces paroles, Cole ne voulauit rien d'autre, alors se téléportat. Mais ou ? La était la question...
Un instant apres, Paige revint a elle. Piper alla lui chercher un peu d'eau.

Tout va bien ? Tu n'est pas trop secouée ?

Paige ne répondit qu'un peu apres, le temps de reprendre ses esprits.
Piper et Phoebe étaient soulagées de voir qu'elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide(Piper) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide(Piper)   Besoin d'aide(Piper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide(Piper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Piper Halliwell}
» Piper Halliwell*
» Personnage de Piper Halliwell
» Absence de Piper Halliwell
» Sauver Paige!! [PV Piper + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * HALLIWELL's MANOR :: Le Premier Etage :: La Chambre De Piper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser