| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE CULLEN, Twilight * __

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
THE CULLEN, Twilight * __ Left_bar_bleue95/100THE CULLEN, Twilight * __ Empty_bar_bleue  (95/100)

THE CULLEN, Twilight * __ Empty
MessageSujet: THE CULLEN, Twilight * __   THE CULLEN, Twilight * __ Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:18

THE CULLEN, Twilight * __ 2z6zhba
(c)


TWILIGHT .

{ Twilight. *

Les Humains
Ils peuplent la Terre et ce n'est pas demain la veille qu'ils disparaitront comme le souhaiteraient un bon nombre de vampires. La plupart sont des ignorantS sur ce qu'il se passe autour d'eux, sans doute que quelques uns essayent de ne pas se voler la face et de rester dans l'ignorance. Beaucoup de dangers les guettent, mais ils vivent leurs vies 'sans embûches' jusqu'au jour fatal.

Les Vampires
Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde.

Les Loups-Garous
Le loup-garou ou lycanthrope est un personnage de légende, vagabond et malfaisant, qui passait pour avoir le pouvoir de se transformer en loup. Selon la légende, lors des nuits de pleine Lune, l’humain loup-garou, se transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Leur peau lorsqu’ils sont sous forme humaine « irradie la chaleur » mais il est tout à fait normal pour son corps d’être constamment à cette température. Les loups sont clairement les opposés des vampires, avec leur peau froide et dure comme le marbre. Il se peut que leur physiologie reflète la tension entre eux.

Trois mondes totalement différents & pourtant si proches. Humains, Vampires & Loups-Garous vivent côte à côte. Peu de personne connaisse ce qui les entoure vraiment. Mais aujourd'hui, tout est différent. Ces trois mondes vont se heurter, ce qui créera certaines tensions... Une Guerre se prépare. Les Loups-Garous chassent peu à peu les humains & les vampires de toute part viennent en ville... Le seul problème ? Les vampires & les loups ne peuvent vivre ensemble.
_______________________________

Un jour où, par hasard, elle rencontre Edward Cullen, à la cantine du lycée, Bella Swan sent une certaine différence émanant de lui. D'emblée naît une attirance croissante pour cet adolescent si beau et mystérieux au visage bien plus pâle que le sien, puis elle finit par en tomber amoureuse. Mais, bien sûr des complications s'annonçent fortement... Rapidement, l'odeur de la jeune fille lui fit perdre pieds à Edward et il ressentit une grande envie de goûter à son sang. Petit à petit, il tomba amoureux d'elle.


Adresse : http://twilight-thecullen.forumsactifs.com

{Vos avis sont les bienvenus, je suis la Fondatrice de ce forum avec deux autres personnes dont Girffin sur DramaCharmed & oui un deuxième un mon actif ^^, espérant qu'il plaira.}
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
THE CULLEN, Twilight * __ Left_bar_bleue95/100THE CULLEN, Twilight * __ Empty_bar_bleue  (95/100)

THE CULLEN, Twilight * __ Empty
MessageSujet: Re: THE CULLEN, Twilight * __   THE CULLEN, Twilight * __ Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:20

De nombreux postes vacants sont encore en U.C, mais si l'un d'entre eux vous intéresse n'hésitez pas à venir me voir sur msn {miss-socrazy@hotmail.fr} & je ferais ce que je peux Wink ! Vous pouvez également inventer votre propre personnage.
La famille Cullen est prioritaire au niveau des postes vacants.

voilà Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Edward Cullen
What Do You Live For
Edward Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Vampire {Pacifiste.*
Camps: Bien
Puissance:
THE CULLEN, Twilight * __ Left_bar_bleue74/100THE CULLEN, Twilight * __ Empty_bar_bleue  (74/100)

THE CULLEN, Twilight * __ Empty
MessageSujet: Re: THE CULLEN, Twilight * __   THE CULLEN, Twilight * __ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

    " Il existe, dans la péninsule d'Olympic, au nord-ouest de l'état de Washigton, une bourgade insignifiante appelée Forks où la couverture nuageuse est quasi constante. Il y pleut plus que partout ailleurs aux Etats-Unis. C'est cette ville et son climat éternellement lugubre que ma mère avait fui en emportant le nourrison que j'étais alors. C'est là que j'avais dû me rendre, un mois tous les étés, jusqu'à mes quatorze ans, âge auquel j'avais enfin osé protester. Ces trois dernières années, mon père, Charlie,avait accepté de subsister à mes sejours obligatoires chez lui quinze jours de vacances avec moi en Californie.
    Et s'était vers Forks que je m'exilais à présent - un acte que m'horrifiait. Je déstestais Forks. "


Fascination, Chapitre I
"Première rencontre"


{Ouverture du forum, lancement & rencontre, pas de contexte pour le moment}

Le forum a atteind les 26 membres!
Nous recherchons des postes importants tels que Carlisle Cullen, James, Griffon O'Connor & beaucoup d'autres {humain(e)s, vampires ext...
Le forum va avoir prochainement un nouveau design & nous essayerons de faire de nouveaux postes vacants.

N'hésitez pas & venez nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-thecullen.forumsactifs.com/index.htm
Edward Cullen
What Do You Live For
Edward Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Vampire {Pacifiste.*
Camps: Bien
Puissance:
THE CULLEN, Twilight * __ Left_bar_bleue74/100THE CULLEN, Twilight * __ Empty_bar_bleue  (74/100)

THE CULLEN, Twilight * __ Empty
MessageSujet: Re: THE CULLEN, Twilight * __   THE CULLEN, Twilight * __ Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:00

NEWS NEWS


  • Le forum possède désormais un nouveau design {créé par Paige alias Alice.
  • De nouveaux postes vacants ont été créés
  • Le forum a atteind les 33 membres

      Personnages recherchés:
    • Carlisle Cullen
    • Emmett Cullen
    • James
    • Dell Hopes
    • Elena Elevoski
    • Denzel Worth
    • Ayelen Black


  • Un projet est en cours pour que tous les membres puissent faire connaissance & faire avancer le jeu.
    Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-thecullen.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





THE CULLEN, Twilight * __ Empty
MessageSujet: Re: THE CULLEN, Twilight * __   THE CULLEN, Twilight * __ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CULLEN, Twilight * __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen > UC *
» Edward Cullen [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: | HORS-RP | :: | HORS - DRAMACHARMED | :: Publicité : pas avant 150 messages !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser