| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Summer Roberts <3 la perfection

Aller en bas 
+3
Piper Halliwell
Cassidy Andrews
Summer Roberts
7 participants
AuteurMessage
Summer Roberts
Sorcière
Summer Roberts


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre XD

More On Me
Race: Sorciére
Camps: Bien :)
Puissance:
Summer Roberts <3 la perfection Left_bar_bleue90/100Summer Roberts <3 la perfection Empty_bar_bleue  (90/100)

Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:08

    * IDENTITE


      Nom : Roberts
      Prénom : Summer
      Âge : 19 Ans
      Lieu de naissance : Los-Angeles


    * DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

      qualité(s) : est toujours la pour les autres , a un humour débordant , est super jolie :p
      Défaut(s) : sûrement trop superficiellle enfin c'est ce que j'entends tout les jours ... je suis aussi trop peste c'est a dire ... me prendre de haut faut croire que ces un défaut XD haa oui je suis feignante aussi ... regarde sûrement trop de séries ce qui me fais trop rêver...
      Manies : ce mordille la lèvre supérieure
      Phobie(s) : a une peur bleue des araignées
      Amour : cherche toujours : (
      Votre plus grand secret jamais dévoilé : Haha je le dit pas XD
      Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : dévoiler mes sentiments ...
      Vos pouvoirs : figer le temps , Inhibation des pouvoirs des autres , Téléportation



    * GOÛTS, HOBBIES

      Couleur(s) préférée(s) : le bleu
      Plat(s) préféré(s) : Les pâtes (l)
      Chanson(s) préférée(s) : Boston - Augustana
      Film(s) préféré(s) : La momie 1 et 2 , les Gounises ( et plein d'autres)
      Activité(s) courante(s) : heuu les boutiques XD
      Un animal en particulier ? : un Chien
      Un rêve non réalisé ? : Trouver le prince charmant



    * APPARENCE

      Allure générale : Canon
      Signes particuliers : Beauté naturelle
      Style vestimentaire : De tout melanger
      Caractére : elle est asser réserver ... depuis la mort de son père elle ne se confie plus donc reste dans son monde ....reste seule ... ne veux pas s'attacher car peur de perdre une personne qu'elle pourrait aimer ... elle appelle sa mère presque toutes les heures c'est une habitude chez elle .. elle aime sa mère plus que tout ... elle rêve que sa vie soi comme avant ou son père était la ... elle rêve de trouver son prince charmant .... elle rêve de se trouver une meilleure amie a qui elle dirait tout .... elle rêve d'avoir une vie comme dans ses séries préférées ... elle rêve un peu trop mémé .... ces temps-ci elle bois trop ... se drogue trop ... enfet part du mauvais coté ... mais trop c'est trop .... elle va décider de changer .... avant elle était superficielle ... pourquoi pas le redevenir ? .... elle va se déchaîner ... elle va être une bitch ... en un mot une PESTE .... elle va sortir ....mais au fond restera toujours aussi gentille .... et surtout la fille a son papa chéri .... vous vous demandez pourquoi elle veux changer une peste .... une seule réponse sera dite .... elle veux être aimer et tout le monde sait qu'on aime les peste (l)

      Actrice : Rachel Bilson


    * HISTORY



      Je suis née un 22 novembre a los angeles . j'avais une famille parfaite un père génial une mère encore plus géniale .tout deux sorcier. je j'etai leur seul fille cherie.quand un jour tout a basculer . je n'oublierai jamais ce jour la le jour le plus horrible de ma vie . un soir après avoir été en famille au cinéma . je devais avoir 14 ans . quand un démon apparu devant nous mon père cria a ma mère de m'amener a la voiture. on lésas seul mon père avec ce demon . je n'avai j'amai encor vue un demon de ma vie . mais celui la je ne loublirai j'amai celui qui ma enlever mon pére celui que je me jure de retrouver et de le tué de met propre main . ma mére avait rejoin mon pére ... j'etai seul dans la voiture inquitte pour mes paren sen meme svaoir pourquoi je suis decendu me suis cacher deriere un mure et vue mes parent le combrtre ... le dmeon propulsa ma mère ... et s'approcha de mon père et lui dit ... "ta dernière heur est arriver mister Roberts" et la il le tua ... je n'en revenais pas je n'y croyais pas je me disais que jetai entrain de rêver mais non ... mon père a bien été tué ... j'ai crier et courue ver mon père ... le démon s'éclipsa. jetai la a pleuré au-dessus du cadavre de mon père .... ma mère me pris dans ses bras elle ne savais pas quoi dire enfin sa aurai été dure de comprendre entre ses pleur ... aujourd'hui je ne vie que pour retrouver ce démon .. je donnerais ma vie pour le retrouver et c'est ce que je fais depuis met 14 ans je ne vie plus je ne vie que pour venger mon père ... ma mère veux que je passe a autre chose mais comment passer a autre chose comment oublier la mort de mon père comment ne pas le venger ... je me le suis promis jamais je n'abandonnerai !


    * WHO ARE YOU ???

      Nom or Pseudo : Adélaiide
      Âge : 17 Ans
      Boy or Girl ? : Girl Smile
      Double Compte : Nan
      Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Heuu je c'ets plus XD
      Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : rien les super



Dernière édition par Summer Roberts le Mer 25 Juin - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrews

Cassidy Andrews


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

More On Me
Race: Etre des ténebres
Camps: Mal
Puissance:
Summer Roberts <3 la perfection Left_bar_bleue75/100Summer Roberts <3 la perfection Empty_bar_bleue  (75/100)

Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:13

Bienvenue


N'oublie pas de lire et de signer le reglement.
Pour ta présentation, fait attention, il y a beaucoup, beaucoup de fautes d'orthographe. N'hésite pas à utiliser Word ou des sites de correction si tu en a besoin.

Bonne continuation!


Dernière édition par Cassidy Andrews le Mer 25 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Summer Roberts <3 la perfection Left_bar_bleue98/100Summer Roberts <3 la perfection Empty_bar_bleue  (98/100)

Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:15

Bienvenue parmis nous ! Ta fiche n'est pas mal mais il y a beacoup de fautes d'orthographe ! Relis-toi avant de poster!
J'ai aussi remarquer dans ton prfil, ta fiche '' More on Me '' tu a mis que ton camps était '' Gentile '' or il faut indiquer Bien, Mal ou Neutre. Voila sinon bonne chance pour la suite !


( Edit : J'ai poster en meme temps que CAssidy donc je n'avais pas vu qu'elle avait mis comme moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Sorcière
Summer Roberts


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre XD

More On Me
Race: Sorciére
Camps: Bien :)
Puissance:
Summer Roberts <3 la perfection Left_bar_bleue90/100Summer Roberts <3 la perfection Empty_bar_bleue  (90/100)

Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:19

mercii jvé rectifier

je suis désole rpour l'orthographe :s jvé fair de mon mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Sorcière
Summer Roberts


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre XD

More On Me
Race: Sorciére
Camps: Bien :)
Puissance:
Summer Roberts <3 la perfection Left_bar_bleue90/100Summer Roberts <3 la perfection Empty_bar_bleue  (90/100)

Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:33

j'ai fais de mon mieu :s j'espere que sa sera bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
What Do You Live For
Edward Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Vampire {Pacifiste.*
Camps: Bien
Puissance:
Summer Roberts <3 la perfection Left_bar_bleue74/100Summer Roberts <3 la perfection Empty_bar_bleue  (74/100)

Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:17

    Bienvenue Wink,
    Tout d'abord ton avatar n'est pas à la bonne taille.
    Je te demanderai donc de le changer en regardant la taille indiqué dans le règlement.
    Ta fiche sera surement validée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-thecullen.forumsactifs.com/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Summer Roberts <3 la perfection Left_bar_bleue90/100Summer Roberts <3 la perfection Empty_bar_bleue  (90/100)

Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Sorcière
Summer Roberts


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre XD

More On Me
Race: Sorciére
Camps: Bien :)
Puissance:
Summer Roberts <3 la perfection Left_bar_bleue90/100Summer Roberts <3 la perfection Empty_bar_bleue  (90/100)

Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:50

vilou j'esper que sa ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Summer Roberts <3 la perfection Left_bar_bleue98/100Summer Roberts <3 la perfection Empty_bar_bleue  (98/100)

Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:24

J'ai rectifié quelques fautes d'orthographe encore, mais bon, je crois que pour le moment c'est bon. Donc

Fiche Validée !
Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Williams

Hope Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
Summer Roberts <3 la perfection Left_bar_bleue90/100Summer Roberts <3 la perfection Empty_bar_bleue  (90/100)

Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-paris.keuf.net/
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Summer Roberts <3 la perfection Left_bar_bleue97/100Summer Roberts <3 la perfection Empty_bar_bleue  (97/100)

Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:54

Bienvenue parmi nous!!
Vu l'âge de ton perso et ton histoire, je te change de groupe et te bascule dans apprenti sorcier pour suivre des cours à l'école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Summer Roberts <3 la perfection Empty
MessageSujet: Re: Summer Roberts <3 la perfection   Summer Roberts <3 la perfection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Roberts <3 la perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser