| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts
Sorcière
Summer Roberts


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre XD

More On Me
Race: Sorciére
Camps: Bien :)
Puissance:
Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ] Left_bar_bleue90/100Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ]   Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:57

je regardais la carte ou y a quel que minute de cela mon cristal m'avais indiquer cette rue . j'espérais de tout mon coeur que cette foi je l'aurais face a moi , oui celui qui a détruit ma vie , celui qui a enlever la vie de mon père. j'ai rêver toute les nuit cette instant ou enfin je l'aurai devant moi . ou enfin je le tuerai. j'étais dans cette rue qui pourrais faire peur a une fille telle que moi mais j'avais tellement l'habitude que ce genre de rue étai comme une deuxième maison pour moi . quand j'entendis un bruit je me retourne et la une jeune fille étai devant moi ....

- Vous savez que j'ai failli vous tué (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Williams

Hope Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ] Left_bar_bleue90/100Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ]   Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:12

[Je te répond bientôt, Il est en cours d'écriture et j'ai pas trop d'idée. Je vais élider se message par la suite!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-paris.keuf.net/
 
Une nouvelle rencontre :D [pv : Hope ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Williams
» Portrait de la Nouvelle Directrice [u.c]
» La petite nouvelle arrive !!! { Libre =D}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: Les Rues De San Francisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser