| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Bonjour je voudrais ... | Matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bonjour je voudrais ... | Matt Empty
MessageSujet: [Bonjour je voudrais ... | Matt   [Bonjour je voudrais ... | Matt Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:52

La matinée était déjà bien entamée, le soleil brillait de mil feux et pourtant les températures n'étaient pas si hautes que cela. Enfin, il n'était pas loin de 1oh,Billie s'était rendue ici pour y boire quelque chose. En entrant, elle dut constater qu'il n'y avait presque personne, quelques ados ou hommes d'affaire venaient y faire une pause mais le lieu était loin d'être bondé. Enfin, la jeune sorcière se choisit une table près d'une fenêtre et attendit qu'on vienne prendre sa commande, pendant ce temps, la demoiselle réfléchissait à ce qu'elle pourrait boire. Lorsqu'enfin quelqu'un vint la voir, c'est d'une voix douce que Billie demanda : « Bonjour, je voudrais un café au lait s'il vous plaît. » La serveuse s'éclipsa aussitôt et ne revint que cinq minutes plus tard, une tasse de café brûlant dans les mains. Elle lui proposa du sucre mais Billie refusa poliment. Elle commença alors à souffler sur le liquide pour le rendre plus froid et buvable surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Wellar
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Matthew Wellar


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me
Race: Mi-être de lumière / Mi-sorcier
Camps: Bénéfique
Puissance:
[Bonjour je voudrais ... | Matt Left_bar_bleue90/100[Bonjour je voudrais ... | Matt Empty_bar_bleue  (90/100)

[Bonjour je voudrais ... | Matt Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour je voudrais ... | Matt   [Bonjour je voudrais ... | Matt Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:11

[Désolé de mon retard]

Hier soir, Matthew avait promit à son fils d'aller manger pour déjeuner à un restaurant de la ville de San Francisco, plus précisément au San Francisco Nord. Ce n'était pas le restaurant le plus chic et le plus dispendieux, mais bon, c'était un resto qui était très bien et de très bonne qualité, apparament ce que ses collègues de travails lui avaient dit.

Zack avait dormit dans le lit de Matt' car le petit bout de chou avait peur de dormir seul dans sa chambre. L'hybride se sentait bien au côté de son fils, il se sentait comme un gardien qui protégeait quelque chose, mais ce quelque chose était son fils. Il était fier de protéger son p'tit ange.
Il prit la petite voiture sport pour aller au restaurant, même si Zack n'avait pas l'âge d'être sur le siège du co-conducteur, Matt' lui avait permit de s'assoir à l'avant, donc à ses côtés.

Il se rendit en toute sécurité au restaurant, le soleil était beaucoup présent aujourd'hui et il brillait comme si il sortait de sa petite cachette. Ils avaient mis tous les deux des lunettes fumées noires afin de se protéger de l'intensité du soleil qu'il projetait. Il verrouilla les portes et prit la main de son fils pour entrer dans le restaurant. L'hybride rappelait toujours à son fils de ne pas utiliser de la magie dans des endroits publique, Zack était intelligent puisqu'il comprennait très bien. Une serveuse leur fit assir au côté d'une jeune femme aux cheveux blonds. Matthew lui fit un sourire lorsque la jeune femme le regardait, le sourire c'était comme ''salut''. Matt' regarda le menu pour pouvoir déjeuner. Il dit à son filston :


'' Hey mon ange, choisit ce que tu veux..tu as tout le temps devant toi. ''

Dit-il en esquivant un petit sourire à son fils. Son regard se reporta sur la jeune femme à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bonjour je voudrais ... | Matt Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour je voudrais ... | Matt   [Bonjour je voudrais ... | Matt Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:38

Billie buvez tranquillement son café quand une serveuse fit assoir une jeunne homme plutot canon et un petit bout chou a coter d'elle, Billie regarda le jeune et lui fit un sourir qui signifiait : "Salut" puit elle entendit le jeune homme parler au petit garcon, Bille se demandait si c'étai son fils pui elle fit une grimace et soupira ba oui si il avait un enfant il devait surment avoir une femme !!puit Bille finit son café et regarda toujour le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bonjour je voudrais ... | Matt Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour je voudrais ... | Matt   [Bonjour je voudrais ... | Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bonjour je voudrais ... | Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser