| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une fin de journée quelconque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
Amanda Bloom


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue25/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (25/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

    Amanda venait de terminer sa journée au lycée, & était même contente de pouvoir rentrer chez elle. Elle pourrait surement jouer du piano le temps que sa mère rentre du travail & également l'aider. Elle n'aimait pas rester sans rien faire & aimait aider les personnes de son entourage comme à son habitude, toujours à l'écoute des autres. Mais sa vie avait été mouvementé lorsqu'elle avait apprit l'existence de pouvoirs magiques?! Jamais elle n'aurait pensé qu'un tel monde existait & qu'elle en faisait partit. Certes elle ne contrôlait pas encore son pouvoir en rapport avec l'eau apparement nommé l'aquakinésie mais elle ne savait pas comment l'utiliser & quand s'en servir. Elle ne connaissait pas grand chose du monde magique mais essayait d'en apprendre de jour en jour.
    Personne ne le savait, elle n'en avait pas parler à sa mère.
    En sortant du lycée, elle se dirigea, quelques livres en main & son sac posé sur une épaule, vers la gare appropriée. Elle descendit les marches pour aller dans les souterrains afin de prendre le tramway approprié pour se rende chez elle. Voyant qu'il n'était toujours pas là, elle devait l'attendre. Ce qu'elle fit en cherchant une place de libre sur un banc mais puisqu'un certain nombre de personnes attendaient également, elle resta debout. Beaucoup de choses tournaient alors dans tête. Comme aborder le sujet de la magie avec sa mère? Comment faire pour contrôler son pouvoir? Y avait-il d'autres personnes comme elle? Elle n'avait pas encore toute les réponses mais elle voulait les connaitre le plus rapidement possible.
    Elle sortit rapidement de ses pensées en voyant le monde autour d'elle bouger vers les rails. Le tramway venait d'entrer. Elle marcha donc d'un pas lent vers celui-ci afin de monter mais vu le monde, elle ne trouverait surement pas de place assise. Elle resta donc à l'écart, pour ne pas être compressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Wyatt Halliwell


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue70/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (70/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:00

Wyatt se mit à courir dans les souterrains pour arriver enfin à la rame de Tramway qui s'apprêtait à partir, pas question d'utiliser ses pouvoirs pour y arriver à temps, par chance il monta in extrémis & sans le faire exprès bouscula une étudiante livres en main qui tombèrent à terre. Il y avait tellement monde que certaines personnes se tenaient debout tout comme la jeune fille.
Il se baissa pour ramasser les livres en question et les tendit.


"Je suis désolé, je ne l'ai pas fait exprès" Dit-il en se faisait de nouveau bousculer.

il s'agissait d'un homme tout comme lui qui avait pris le tramway à temps, mais bizarrement cet homme avait une curieuse allure, habillé de noir, comme si il avait traîné plusieurs jours dehors, soudain Wyatt eut un mauvais pressentiment, il se retourna de façon à être dos à lui, passant les derniers livres à la jeune fille qu'il avait bousculé, il essaya de rester concentré. Puis une main se posa sur son épaule l'entraînant à se retourner.

L'homme : "Alors gamin ! On fait moi le malin sans la compagnie de ces dames ..." Dit-il un sourire en coin.

"Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, désolé ..."

Il se retourna ensuite vers la jeune fille blonde qui semblait tout comme lui étonnée de cette altercation.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
Amanda Bloom


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue25/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (25/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:01

    Avant la fermeture des portes, quelques personnes montèrent dans le tramways. Elle en sentit surtout un passer à côté puisqu'il la bouscula, faisait par la suite tomber ses livres par terre. Elle regarda le jeune homme se baisser pour ramasser ses livres & fit de même après tout elle n'était pas à la meilleure place non plus. Mais vouloir aller plus moins pouvait faire penser à du suicide.

    " Ce n'est rien & ça arrive à tout le monde lorsque beaucoup de monde se retrouve dans un endroit pareil & j'étais assez mal placée. "

    Elle prit les quelques livres qu'il lui rendit avant de la voir se faire bousculer. Quand ce n'était pas elle, c'était le jeune homme. C'était pour ces raisons qu'elle n'aimait pas prendre le tramways le soir. L'homme en question, vêtu de noir, s'attaqua alors au jeune devant elle qui lui tournait le dos. L'agressivité était une des choses qu'elle détestait surtout dans un endroit comme celà. Elle prit le reste de ces livres qu'il lui tendit avant de regarder les deux hommes & de voir le beau brun se retourna vers elle. Elle ne pensait pas que les hommes comme ça existait, bousculer & s'en prendre aux autres, c'était le monde à l'envers. Elle ne savait pas trop quoi faire mais si elle restait là, elle avait peur qu'une bonne bagarre commence, d'autant plus que les paroles de l'homme était incompréhensible.

    " On va y aller, pas vrai Charlie. "

    Une petite improvisation surement ridicule mais elle n'avait pas envi de créer une potentielle bagarre à cause de livres tombés & de personnes mal postitionnées dans le tramways. En disant celà elle attrapa le garçon par le bras, & l'entrainer un peu plus loin. Elle n'aurait jamais pensé devoir faire celà un jour, mentir, improviser quelque chose de complétement incensé & ridicule auprès d'un garçon qu'elle ne connaissait pas mais bon elle aimait aider les personnes.

    " Je suis désolée je me suis prise au jeu sans vous faire part de quoi que se soit. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Wyatt Halliwell


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue70/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (70/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:13

Wyatt savait très bien qui était cette personne et de qui il parlait en disant "ces dames" mais il ne voulait pas y prêter attention, un aimant voilà ce qu'il était, un aimant à problème & à démon. Il fut surpris lorsque l'étudiante s'adressa à cet homme qui semblait vouloir plus que parler ... Il se tourna alors vers lui tout en écoutant la jeune fille, il se retourna vers elle lorsqu'elle l'appela Charlie, elle le regarda et lui fit comprendre qu'il fallait qu'il se prête au jeu, elle l'attrapa ensuite par le bras et essaya de s'éloigner de cet homme malveillant.
Il se mit à sourire, lorsqu'ils se trouvèrent désormais un petit plus loin, elle lui fit face, c'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait, à vrai dire il avait très peu de contact avec d'autres personnes de son âge en dehors de l'école de magie ...


"Ce n'est rien ... C'était plutôt risqué mais ça à l'air d'avoir marché ..."

Wyatt n'allait pas tarder à descendre mais il était pas rassuré, il se sentait observé, il se tourna et l'homme en question appuyé contre la paroi du tramway le regardait toujours, il ferma légèrement les yeux puis se retourna de nouveau vers la présumé "sauveuse".


"Des fins de journée bondées comme celles-ci, c'est très peu pour moi ... Qu'une seule hâte sortir de ce wagon !"

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
Amanda Bloom


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue25/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (25/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:37

    Amanda fixa le jeune homme lorsque celui-ci fut hors de portée de l'homme. Celà ne lui arrivait pas souvent mais elle avait une certaine chance pour tomber sur ce genre de chose. Le destin la menait toujours là où il ne fallait pas. Elle ne connaissait pas encore le vrai sens du mot magie, ne savait toujours pas reconnaitre des êtres maléfiques mais en se renseignant peu à peu sur le sujet elle commençait à savoir quelques petites choses utiles. L'homme qui les fixait avait l'air apparement normal ce qui n'était pas le cas. Mais aucun petit signe lui permettait de le lui dire. Il fallait surement être expérimenté pour celà.

    " Je l'espère. Surtout que je me suis prise également de court donc j'avais peur de ne pas paraitre crédible. "

    Elle n'aimait pas être mal vu par les personnes extérieur de son lycée & se retrouver confrontée à ce genre de situation. Se retrouver dans un wagon comme celui-ci en fin de journée lui demandait un effort suplémentaire pour pouvoir tenir jusqu'à chez elle.

    " Je vous comprend. Quand je pense que la plupart des soirs les tramways sont bondés comme maintenant, je me demande qu'est ce que je fais ici. "

    Le coin dans lequel les deux jeunes se trouvaient étaient encore bondés mais au moins l'homme était plus loin & ne risquait pas de s'en prendre encore une fois à Wyatt.

    " Au fait je suis Amanda. "

    Petite présentation. Après tout elle n'avait que celà à faire puisqu'elle allait rester encore un peu dans ce wagon en attendant d'arriver à sa station.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Wyatt Halliwell


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue70/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (70/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:54

Le Tramway s'arrêtait, c'était sa station ... Personne ne descendait, il hésitait, du fait qu'Amanda c'était interposée entre lui et ce "démon", il avait peur qu'il s'en prenne à elle si il ne descendait pas en même temps que lui.
Il n'écoutait qu'à moitié ce qu'Amanda lui disait et se tourna pour voir l'homme en question mais le regard du démon ne se posait plus sur lui mais sur elle. Wyatt se tourna brusquement sur la "sauveuse" et prit un sérieux subitement.


"Je suis désolé Amanda, ça va être sûrement une fin de journée bizarre ... Il va falloir me faire confiance ..."

C'était la première fois qu'il se lançait comme ça, mais il le savait, son côté être de lumière et sorcier se réveillait en lui, il ne se trompait que très rarement, il fallait qu'ils descendent du tramway maintenant !
Wyatt chercher le bouton afin d'ouvrir les portes, il regarda Amanda.


"Je ne suis pas comme les autres et lui non plus, soit vous restez dans ce tramway et il reste, soit vous venez avec moi et on improvise ensuite ..."


Wyatt était sérieux, l'homme en question commença à bouger pour se frayer un chemin vers la porte la plus proche, comme si il avait deviné ce qu'avait Wyatt en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
Amanda Bloom


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue25/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (25/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:09

    Amanda cherchait du regard ce que le jeune homme regardait. Pourquoi s'obstinait à regarder l'homme? Non pas qu'elle avait peur qu'une altercation se créé mais elle n'aurait surement plus d'idée pour empêcher l'homme d'envoyer son poing ou autre sur le garçon. Elle fut également surprise de la réaction qu'il eut avec elle en prenant un air drôlement sérieux. Elle ne fit pas allusion aux premières paroles de Wyatt, cherchant à comprendre pourquoi il lui disait celà. Rien ne pouvait être bizarre que de se trouver dans sa situation: sorcière. Un fait anormal pour elle mais pas pour le jeune homme apparement du moins c'est ce qu'elle en conclut en entendant les secondes paroles.

    " Je... "

    Il avait l'air de s'y connaitre en matière de magie enfin apparement. Mais celà la faisait également douter. Ca lui semblait complétement incensé de rencontrer quelqu'un comme elle dans un train. Mais elle n'allait pas lui expliquer tout en détail pour son pouvoir.

    " Je préfère vous suivre & improviser. "

    Elle regarda l'homme s'approcher d'une porte. Amanda jetta un curieux à Wyatt pour essayer de comprendre la situation. Tout celà avait un rapport avec lui? Voyant que le jeune homme cherchait un bouton pour ouvrir les portes Amanda l'aida & ouvrit les portes essayanbt d'en ouvrir d'autres part la même occasion pour pouvoir emprunter une autre sortie.

    " On peut avoir un peu plus de choix comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Wyatt Halliwell


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue70/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (70/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:25

Enfin ! Une porte s'ouvrit face à Wyatt, il se retourna et attrapa la main d'Amanda, descendant assez vite du Tramway qui s'apprêtait à partir, comme l'avait deviné Wyatt le démon descendit également deux portes plus loin que la leur. Il tenait toujours la main d'Amanda tout en ayant son regard fixé devant lui.
Le tramway était parti, ils n'étaient plus que tout les trois désormais.


Le démon : "Tu croyais t'en sortir comme ça foutu Halliwell ..."

Pas de doute, son altercation n'avait rien d'un hasard, le démon tendit ses mains vers les deux jeunes gens et sans qu'ils n'aient eu le temps de réfléchir, deux dards sortirent de ses bras, on ne sait comment ... Wyatt poussa Amanda à terre mais celle-ci l'entraîna également dans sa chute, ils évitèrent le premier dard mais le second se dirigèrent vers eux.
Wyatt eut le temps de lever son bras et l'arme dîte se figea en l'air mais tournait encore sur elle-même.


"Tu ne t'es pas attaqué à la bonne personne aujourd'hui ..."

Dit-il sur un ton assez énervé, il se leva aida Amanda à en faire autant.

Le démon : "Si j'en avais le pouvoir j'éliminerais votre race, j'éliminerais ta famille, beaucoup te craigne en enfer sachant ce que tu aurais pu devenir dans le futur mais moi tu ne me fais pas peur !!"

Wyatt toujours le regard fixait sur le démon le vit de nouveau tendre ses bras, il se retourna vers Amanda, leva un de ses bras et un halo lumineux se forma autour de la jeune fille qui disparu pendant quelques secondes, il se retourna défigea le dard qui lui était destiné et celui-ci se planté directement chez son créateur, le démon explosa et suite à cela, Wyatt fut propulsé sur les railles du Tramway, il resta figé à terre, la chute n'avait pas été sans mal ... Il n'avait pas envie de bouger, fatiguer de tout ce qu'il se passait autour de lui, fatigué du monde qui l'entourait.
Quand à Amanda, elle réapparut quelques secondes après, quelques déséquilibrée et déboussolé, l'éclipse est assez impressionnante surtout pour les personnes qui n'en sont pas adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
Amanda Bloom


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue25/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (25/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:16

    Elle fut dans l'obligation de suivre le jeune homme lorsqu'une porte en face d'eux. Le jeune homme lui prit la main & l'entraina dehors. Le tramways partit à peine les jeunes descendu. L'homme qui avait cherché celui qui avait aidé la jeune femme était également descendu en parlant au jeune homme. Apparement il le connaissait mais pourquoi s'en avait-il prit à lui?! La réponse fut vite éclairée lorsque celui-ci lança deux dards. Amanda se retrouva poussé par Wyatt qu'elle entraina également avec elle sur le sol de la rame de tramway pour ne pas qu'il se le prenne. La situation dégénérait & Amanda pensait alors au démon. Aucun humain ne pouvait faire celà, c'était donc ça, la véritable identité des démons? Il se trouvait également que le jeune homme possédait des pouvoirs puisque le second dard restait figé dans les airs.

    * Je ne suis donc pas la seule. *

    Elle regarda le jeune homme, qui avait l'air d'avoir le même âge qu'elle & pourtant il avait l'air d'en savoir beaucoup sur les démons en tout genre. Elle se releva avec l'aide de Wyatt & regarda, l'un après l'autre le démon & le jeune sorcier.

    " Qui est-ce ?! "

    La situation était assez difficile à comprendre puisqu'elle ne connaissait pas grand chose en matière de magie mais le jeune garçon avait l'air d'avoir un avenir prometteur. Mais comment le savait-il?! La magie permettait alors de voir des choses encore inaxésible aux yeux du monde?
    De la lumière apparut lorsqu'il leva la main, & Amanda disparu quelques minjutes ne comprenant pas ce qu'il se passait. Lorsqu'elle réapparu le démon n'était pas là & Wyatt était hors de vision. Elle allait instictevement vers les railles & le vit allonger. Elle lui tendit alors sa main ppour l'aider.


    " Venez. "

    Elle n'allait tout de même pas le laisser sur les rails, un tramway pouvait arriver d'une minute à l'autre. & elle avait tellement de chose à lui demander, comment avait-il fait pour la faire disparaitre, pour figer le dard que le fameux démon avait envoyé sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Wyatt Halliwell


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue70/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (70/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:27

& Oui les sorciers ont aussi leur faiblesse et là, c'était le dos de Wyatt qui en avait prit un sacré coup. Une douleur se lança dans le bas de son dos, il était souvent habitué à recevoir de méchants coups, son pouvoir d'auto-guérison était comme bloqué depuis quelque temps mais il avait gardé ça pour lui afin de ne pas inquiéter son entourage peut-être qu'il devait se dissiper avec l'âge qui sait ...

Ses oreilles bourdonnaient, il entendait très vaguement quelqu'un s'approchait de lui puis il vit le visage d'Amanda, la lycéenne rencontrait dans le Tramway et qui avec la force des choses, c'était retrouvée, confrontée à son quotidien.
La jeune fille lui tendit sa main sans doute pour l'aider à se relever, il l'attrapa et se releva très doucement, ils s'éloignèrent des rails pour aller s'asseoir sur un des bancs, un des derniers dards l'avaient effleurés avant d'exploser avec le démon, il porta sa main sur son bras et s'aperçut qu'il saignait légèrement ... Si peu. Wyatt regarda ensuite Amanda, la famille Halliwell faisait souvent en sorte de ne pas mêler la population humaine à leur bataille contre le mal, mais d'une certaine façon il y avait été forcé.

Mais bizarrement, elle ne semblait pas étonnée paniquée, c'était une sensation bizarre ... Serait-il une sorcière ?! Une entité Magique, Wyatt se posait beaucoup de question si ce n'était pas le cas, qu'allait-il lui dire pour expliquer cela, allait-elle le répéter.
Il n'osa pas prononcer le moindre mot ... De peur sans doute, un léger vent venait de faire son entrée dans le tunnel, un second wagon allait faire son entrée, elle allait sans doute prendre celui-ci partir, & essayer d'oublier ce qu'il venait de se passer, peut-être qu'elle ne s'en rendait pas compte encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
Amanda Bloom


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue25/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (25/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:52

    [Désolé du court poste]

    Amanda aida le jeune homme à se relever avant qu'une seconde catastrophe ne se produise. Celui-ci accepta apparement son aide puisqu'il lui prit la main qu'elle venait de lui tendre. Ils allèrent s'installer sur un banc. Elle hésitait à parler directement du sujet 'magie & pouvoir' mais celà la brulait de ne pas savoir ce qu'elle désirait. Mais elle préféra attendre, regardant la blessure du jeune homme. Il avait été blessé en l'aidant, il n'avait fait que l'aider depuis le début de cette rencontre.

    " Vous êtes blessé... Je suis désolée. "

    C'était en partie de sa faute si il se retrouvait dans cet état, à avoir utilisé son pouvoir. Celà lui avait montré qu'elle n'était donc pas la seule à être une sorcière ou autre.
    Un tramway s'annonçait au loin, devait-elle monter & rentrer chez elle pour oublier tout celà?! Non, elle n'avait pas envi de laisser ce jeune homme comme ça, alors qu'il lui avait sauver en partie sa vie. Le tramway s'arrêta, déposa quelques personnes & repartit sans qu'elle monte à l'intérieur. Elle déposa ses livres sur le sol ainsi que son sac avant de regarder le jeune homme.


    " Comment avez-vous fais?! Je veux dire... pour arrêter l'attaque de l'homme & cette lumière?! "

    Elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal, elle voulait tout simplement savoir comment il avait fait pour maitriser tout celà alors qu'elle n'y arrivait pas. Celà venait lorsqu'elle s'y attendait le moins.
    Pour ne pas lui faire peur afin qu'il dévoile tout ses secrets elle regarda la gare, certaines personnes discutaient, sortaient du souterrain. Elle reposa alors son regard sur le concerné.


    " Je ne suis donc pas la seule. Vous en êtes un vous aussi? "

    Elle ne voulait pas attiré l'attention sur eux, avec des mots tels que 'pouvoirs, sorcier(e), démons' et tout ce qui s'en suit. Elle était presque sur qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire. Il pourrait par la suite peut-être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Wyatt Halliwell


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue70/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (70/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:24

[Court poste ?? Evil or Very Mad , Michanteeeee Razz donc le mien est court court alors lol]

Pour qu'Amanda réagisse ainsi, il fallait bien se douter que c'était une personne faisait partie du monde magique, d'un côté ça le rassurait, il n'allait pas devoir expliquer les choses à une personne qui ne connaissait strictement rien au monde magique & aux personnes qui le peuplaient, bref il était en quelque sorte rassuré.
Mais le fait qu'elle lui pose toutes ses questions le mit mal à l'aise et le déstabilisa quelque peu ... Il mit un certain moment avant de lui répondre mais s'y résigna tout de même.


"Non ce n'est rien, j'ai l'habitude ... Je ... Je ne suis pas comme les autres, j'ai certaines capacités plus développées ..."

Il regarda autour de lui, les personnes commençaient à disparaître du tunnel pour remonter à la surface, il n'aimait pas trop parler de ces choses dans un lieu public.

"Mes dons sont plus développés que certains sorciers, à vrai dire, je ne suis pas totalement sorcier, je suis un mélange de deux entités ... D'où la lumière, qui vous a fait disparaître quelques secondes à peine ..."

Il savait que depuis sa plus tendre enfance, Wyatt était convoité par les démons car il était très puissant, ses pouvoirs étaient immenses, supérieur à ceux des soeurs Halliwell mais ils n'étaient pas encore assez développé et Wyatt n'en contrôlait que la moitié.

"Mais vous concernant, sachez que n'êtes pas la seule ... Avec le temps, on se dissipe dans la foule, on se confond et on se cache, pour certain novice, il est parfois difficile de nous déceler, nous trouver ... La plupart du temps c'est nous qui venons à vous ..."

Il en avait déduit qu'Amanda devait être une novice, qu'elle avait découvert ses pouvoirs il y a peu de temps, pour poser toutes ces questions. Wyatt était né dans la magie et y avait grandit pour lui ce monde ne lui était pas du tout inconnu. Il ne connaissait que ça en vérité, il enviait ces sorciers qui ne découvraient que plus tard leur pouvoirs, eux au moins avaient pu avoir une enfance tranquille et non perturbée.

"Je m'appelle Wyatt Halliwell ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
Amanda Bloom


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue25/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (25/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:28

    [ Oui lol. Les tiens ne sont pas court du tout & sont super bien écrits!]

    Amanda attendait les réponses du jeune homme pour qu'il puisse l'éclairer sur le sujet mais il attendait que le souterrain soit moins remplis ce qu'elle comprenait puisque l'existence magique n'existait pas aux yeux des humains. Il s'y connaissait celà se voyait dans les paroles, son langage. Elle espérait un jour pouvoir en savoir beaucoup tout comme lui. Il maitrisait ses pouvoirs, pouvait tuer des démons & autres.

    " Vous vous y connaissez, vous savez agir lorsqu'il le faut. "

    Pourrait-il l'aider? Elle ne le savait pas mais il ne fallait pas qu'elle soit un fardeau pour lui. Il parla alors des novices, elle faisait partit de ces sorcier(e)s là, puisqu'elle ne savaitr pas comment utiliser ses pouvoirs. Mais au fur & à mesure, tout celà viendrait, elle en était certaine.

    " Donc... si je comprend bien vous êtes en quelque sorte venue à moi par le fruit du hasard? "

    Ce n'était peut-être & surement pas la bonne explication mais tant pis. Elle le regarda, & ce dernier se présenta. Le nom de famille qu'il prononça ne lui disait rien & pourtant, il avait l'air très recherché auprès des démons.

    " Enchanté Wyatt. " dit-elle un sourire affiché sur ses lèvres.
    " Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Enfin vous n'êtes pas obligez de me répondre si vous n'en avez pas envi. Je ne veut pas me montrer trop indiscrère. "

    Elle voulait savoir tant de chose sur la magie, sur lui, tout du moins comment avait-il fait pour apprendre à maitriser ses pouvoirs, comment avait-il réagit en apprenant leur existence.]
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Wyatt Halliwell


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue70/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (70/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:41

[Merci ^^, tu écris très bien aussi, c'est ce que j'appelle faire du RP !]

Agir ... A vrai dire, il a été élevé de sorte qu'il puisse agir en temps voulu, qu'il puisse se défendre et reconnaître son ennemi, il n'a jamais connu autre chose que la magie, il la pratique depuis qu'il est naît, ses pouvoirs se sont manifestés alors qu'il n'était encore qu'un bébé, il protégeait même sa mère lorsqu'elle le portait, comme si la magie faisait parti de lui, peut-être était-il une nouvelle génération, peut-être allait-il conduire à une nouvelle classe de sorciers et sorcières ... Depuis toute ses années de nombreuses questions trottaient dans sa tête mais à vrai dire, il n'avait jamais osé en parlé à qui que ce soit, de peur de paraître au dessus des autres alors qu'il n'avait pas choisi d'être ainsi.
Le hasard n'y était en rien, peut-être pour être tombé sur une sorcière, il aurait pu aussi bien tomber sur un humain qui sait ...


"Ma famille combat les démons depuis des générations, leur nom est connu dans le monde la magie & plus précisément chez les démons, qui ne souhaitent qu'une chose, nous voir périr ... Ce démon en avait après moi, il savait que j'étais un Halliwell, j'ai des pouvoirs puissants et qui fut à une époque convoité par les démons & peut-être encore aujourd'hui ... Mais il est vrai que le hasard à opéré, j'aurais pu tomber sur un humain mais je suis tombé sur une sorcière ..."

Dit-il d'un léger sourire, il était étonné de trouver aussi facilement ses mots ... Peut-être était-ce sa part d'être de lumière qui faisait surface, il savait trouver la manière de le dire et de l'expliquer, Paige lui en avait souvent fait l'éloge ...

"Depuis combien de temps ?"

Cette question le fit sourire, Amanda avait découvert ses pouvoirs il y a sans doute peu de jours, alors que Wyatt bien avant d'être né en faisait usage ... Parfois, il avait peur d'être aussi différents de ceux qui pourtant faisait parti de ce clan, un clan de sorciers et sorcières.

"Je faisais usage de mes pouvoirs bien avant d'être né ... Ma mère et les membres de ma famille me disent souvent que je suis spécial et je me rend compte qu'ils 'nont pas tout à fait tort, je ne suis pas comme les autres ... Je suis né dans la magie et je ne connais pratiquement que ça ..."

Cela allait sans doute lui paraître bizarre ... Mais c'était sa vie, elle était basée sur la magie depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
Amanda Bloom


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue25/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (25/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:11

    [C'est gentil ^^ J'avais l'impression que mes postes étaient ridicules niveau écriture lol. Oui c'est sur, j'aime bien poster avec des longs postes comme les notre lol]

    Elle écouta attentivement les paroles du jeune homme. Il y avait comme une soif de vouloir apprendre qui l'envahissait. Elle voulait s'instruir sur la magie & peut-être même en apprendre en peu plus sur ces pouvoirs & pensait que ce dénommé Halliwell pourrait l'aider. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'autre qu'elle, possédant de tel don. Il pouvait donc la comprendre, savoir ce qu'elle ressentait face à la magie puisqu'il avait vécu depuis toujours dans celle-ci alors que pour Amanda, tout ce là était nouveau, elle en quelque sorte, fait le chemin en sens inverse. Il avait l'air de vouloir apprendre ou plutôt faire des choses comme les humains ce qu'il faisait apparement mais c'était assez difficile à comprendre slon elle. Elle faisait le contraire de lui, voulant s'instruire sur la magie & lui vouloir voir la vie humainement.

    " Ca doit être 'merveilleux' de grandir entouré par la magie. Mais être connu, comme vous venez de dire ne dois pas être facile tous les jours. Mais vous avez été entouré, encadrez pour apprendre à maitriser vos pouvoirs & vous connaissez leur existence depuis pas mal de temps... "

    Un rêve... Oui, elle aurait aimé pouvoir découvrir ses pouvoirs avec ses parents réunis, pouvoir leur montrer, leur faire découvrir un tout autre univers mais elle ne voulait plus faire de mal en annonçant quelque chose qui risquait de bouleverser sa mère encore plus. Elle aurait voulu faire tout celà mais c'était, de son point de vue impossible. Pouvoir partager le fait d'être différente des autres avec une personne comme elle lui donnait du plaisir à vivre.
    Le jeune homme avait l'air épanouï, tout en ayant grandit dans deux univers différents. Elle le fixait, & lui rendit son sourir apparement à cause de la question qu'elle lui avait posé quelques minutes plus tôt.


    " Pensez-vous qu'un jour je pourrai maitriser mon pouvoir comme vous? "

    Elle n'avait jamais su si elle serait capable d'user son aquakinésie comme lui, ou comme sa famille puisqu'elle avait l'air puissante. Pour elle s'était tout nouveau, elle ne savait donc pas comment s'y prendre & à qui demander conseil. Mais aukourd'hui, avoir une personne du même âge qu'elle, partageant une double vie la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Wyatt Halliwell


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue70/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (70/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12

Merveilleux ? Wyatt n’aurait pas défini cela de merveilleux, de contraignant plutôt … Il n’a pas pu connaître l’insouciance de l’enfance, ne craindre absolument rien, avoir confiance, non, il devait être à tout moment sur ses gardes, faire attention aux personnes qui l’entouraient, repérer immédiatement les démons. Rien de merveilleux dans tout cela.
L’avantage était d’avoir de l’expérience et de savoir de quoi il parlait, Wyatt ne regrettait pas sa vie, il aurait peut-être sans doute voulu qu’elle soit différente mais c’était comme ça & il ne pouvait rien n’y changer. & le fait qu’il faisait parti de la famille Halliwell n’arrangeait pas les choses, connue, détestée, recherchée, pas un moment à eux.


« Je n’ai pas trouvé que grandir avec la magie était merveilleux, on devient adulte et responsable trop vite, je n’ai pas su ce qu’était une enfance tranquille, avoir des amis, participer à des fêtes … Mes activités se résumaient à apprendre, contrôler, & savoir se défendre … Je sais que ça paraît merveilleux d’être en avance, de maîtriser ses dons, mais c’est vivre et grandir dans la peur du monde qui nous entoure … Je n’ai jamais fréquenté d’école normale, aujourd’hui je suis obligé & j’ai l’impression d’être un extraterrestre parmi … Les humains ou des personnes comme vous … »

Ça pouvait semblait bizarre, d’avoir un tel opinion, il était gêné, Amanda semblait enthousiaste à l’idée de découvre un monde merveilleux & magique mais il ne fallait pas oublier son côté sombre et noir. La famille Halliwell avait perdu des personnes qui leur étaient chers … Mais il ne perdait pas espoir, il savait que chaque action qu’il entreprenait, sauvait des vies, aidait des gens & c’est sans doute ce qui l’aidait à tenir.
Amanda lui demanda si un jour, elle pourrait maîtriser son pouvoir, avec travail et acharnement, elle y arriverait sûrement, il faut du temps et de la patience …


« Oui, lorsqu’on y croit tout es possible, il suffit de s’en donner les moyens et d’être aidé … »

La jeune sorcière, allait sans doute dans très peu de temps faire la connaissance de son être de lumière, il l’aidera sans doute à maîtriser son pouvoir et à apprendre à le manier à sa guise, le comprendre surtout et l’utiliser à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
Amanda Bloom


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue25/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (25/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:37

    Wyatt n'avait pas l'air d'aimer sa vie ou tout du moins il avait l'air d'en avoir plus qu'assez d'être sans cesse traquer comme aujourd'hui. Alors qu'elle, venait d'exclamer sa joie d'être une apprentie parmi tant d'autres. Il ne se sentait pas à l'aise auprès des personnes normales ce qu'elle comprenait puisque le jour où elle découvrit son pouvoir, elle n'était plus la même intérieurement mais faisait de son mieux pour ne pas dévoiler son secret même si elle n'arrivait pas à voir comment user de son pouvoir. Son regard se posa sur le sol de la petite gare, regardant la saleté s'installer peu à peu après le passage des voyageurs. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Devait-elle lui remonter le moral ou le laisser comme celà à se morfondre. Elle laissa un léger blanc s'installer, ce qui l'a mettait mal à l'aise puis releva sa tête doucement avant de regarder devant elle & par la suite le jeune homme. Il n'avait pas l'air différent. Si l'altercation dans le tramway n'aurait pas eut lieu, jamais elle n'aurait su qu'il était un être magique.

    " Nous sommes tous différents les un des autre. Nous possédons des caractères bien appropriés qui font de nous ce que nous sommes. Nous sommes tous différents & pourtant, autour de nous, personne ne connait notre vraie nature. Si tout celà n'aurait pas eu lieu, ce qu'il sait passé aujourd'hui, je vous aurais prit pour un simple étudiant rentrant chez lui. "

    Sa vie avait changé le jour où elle avait apprit l'existence de son pouvoir dont elle ne connaissait pas l'origine. Son père, sa mère? Elle ne savait pas. Son père étant disparu il ne pouvait pas l'informer & elle voyait peu souvent sa mère. Elle se débrouillait seule, apprenait à gérer ce qu'elle pouvait.

    " Je mettrais tout ce que je peux alors... "

    Elle regarda le jeune homme un sourire aux lèvres. Elle avait envi de rencontrer un monde nouveau, en continuer ce qu'elle faisait tout de même. Elle regarda l'heure, qui tournait plus vite qu'elle ne pensait.

    " Vous habitez dans quel coin? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Wyatt Halliwell
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Wyatt Halliwell


Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 37

More On Me
Race: Mi-Sorcier, Mi-Être De Lumière
Camps: Le Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue70/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (70/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:04

Wyatt écouta Amanda parler, oui tout le monde était différent mais parfois cette différence était mal perçu ... Wyatt avait du mal à accepter cette différence. Il n'avait pas fait attention à l'heure mais ses tantes devaient sans doute s'inquiéter de ne pas le voir rentrer. Wyatt se leva et attrapa son sac à dos. Il regarda ensuite Amanda.

"Je suis sûr que vous y arriverez ... J'habite Prescott Street mes tantes doivent sûrement se demander ce que je suis en train de faire et me voir revenir dans cet état ne va pas arranger les choses ..."


Dit-il d'un sourire ... Le prochain Tramway était dans une demi-heure environ, il décida donc de rentrer en pied, en une demi-heure il serait sans doute chez lui.

"& vous ?"

Il espérait qu'elle n'habite pas tout au bout de la ville, elle serait contrainte d'attendre le prochain Tramway, c'était en quelque sorte à cause de lui qu'elle était descendu du transport commun.

"Cette mésaventure vous a retardé ..."

Peut-être que tout comme lui, une personne l'attendait et s'inquiétait.

[petit petit poste, je saissssssssss lol]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom
Double Compte Bloqué
Amanda Bloom


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : San-Fransisco

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Une fin de journée quelconque Left_bar_bleue25/100Une fin de journée quelconque Empty_bar_bleue  (25/100)

Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

    [Mais non pas du tout ! Et le mien alors...]

    Elle regarda le jeune homme & fit pareil que lui. Oui, l'heure défilait à une incroyable vitesse. Elle prit son sac, tout comme lui & prit les livres qu'elle tenait en main en montant dans le tramway qu'elle avait du quitté aux côtés de Wyatt. Elle regarda le garçon, il avait tellement l'air de savoir ce qu'il faisait & ce qu'il devait faire surtout, mais elle, était complétement perdue.

    " Vous devriez y aller alors. Ne les faites pas attendre encore plus. "

    Elle répondit à son sourire puis regarda les railles. Le prochain tramway devait arriver d'ici une demi-heure. Elle préférait donc attendre, à pieds elle mettrait trop de temps même si sa mère n'était pas là pour l'attendre, elle ne préférait pas prendre de risque.

    " Je suis dans le quartier de Japan Town. C'est d'ailleurs pour celà que je prend le tramway, ma mère ne peut pas se permettre de venir tout les jours avec son travail. "

    Elle rentrait tard du travail & Amanda ne pouvait profiter d'elle que le week-end & encore. Depuis la disparition de son père, elle s'était en quelque sorte renfermée sur elle-même.

    " Ce n'est pas grave, j'ai pu apprendre des choses & vous rencontrez. Je vais attendre le prochain tramway. "

    Toujours ses livres en main, elle regardait le jeune homme puis la trame. Elle voulait tout de même rentrer avant sa mère, pour ne pas l'inquiéter. Amanda rentrait toujours tôt, bien avant sa mère & celle-ci téléphonait au domicile pour savoir si elle était bel & bien rentrée.

    " A une prochaine fois peut-être, dans de meilleures conditions. "

    Leur rencontre n'avait pas été normal mais plutôt mouvementée. Ce qui n'était pas plus mal, celà la sortait de l'ordinaire & lui avaitpermit de rencontrer quelqu'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une fin de journée quelconque Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée quelconque   Une fin de journée quelconque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journée quelconque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: Les Tramways-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser