| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ian... démon... qu'est ce que je fous ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Malcolm

Ian Malcolm


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2008

More On Me
Race: démon
Camps: mal
Puissance:
Ian... démon... qu'est ce que je fous ici? Left_bar_bleue90/100Ian... démon... qu'est ce que je fous ici? Empty_bar_bleue  (90/100)

Ian... démon... qu'est ce que je fous ici? Empty
MessageSujet: Ian... démon... qu'est ce que je fous ici?   Ian... démon... qu'est ce que je fous ici? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:56

Une chaleur indescriptible... un halot de flammes... un démon en son centre apparait: Ian.

*Qu'est ce que je fous ici? C'est vraiment mort!*

Il tourna sur lui même plusieurs fois pour essayer de distinguer quelque semblant d'être vivant dans ce recoin sombre, mais visiblement il n'y avait rien ni personne...

*Le monde du dessus est sans aucun doute plus attrayant qu'ici...*

Ses pas résonnèrent à chaque instant dans cette caverne humide. Il se sentait seul, mais il préférait celà. Il ne supporterait pas d'être encore attaqué par ces satanées sorcières... elle sont si faibles, si insouciantes... si humaines...

Ian se ressaisit et alluma une cigarette. C'est à cet isntant précis qu'il sentit une présence derrière lui... une sorcière...

Son bras ne fit qu'un unique mouvement. Il se saisit de sa chaine, qu'il portait constament à sa ceinture, et l'enroula autour du cou de sa victime qu'il plaqua alors contre la parois.

C'était bien une sorcière. Un éclair sortit de la main de Ian... Il ne restait plus rien de la jeune femme... que de la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian... démon... qu'est ce que je fous ici? Empty
MessageSujet: Re: Ian... démon... qu'est ce que je fous ici?   Ian... démon... qu'est ce que je fous ici? Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:08

Il était environs 10 heures du matin, Alec commencer a peine a ce lever de son lit, juste quand il alla ce douché tranquillement et quelques minutes passa, il sortit ensuite de la douche est repartie dans sa chambre et s'abilla... après s'avoir abillier d'une veste en jean's bleu et un pantallon Noir... il mit son blouson en cuir noir... Et oui, Alec adore le noir ... puis il ce téléporta en Enfer pour faire des recherches... Surtout sur les Soeurs Halliwell... Bref, il y arriva enfin, puis il commença a marcher doucement pour éviter des Démons débille et facile a tuer, surtout les niveaux inferieur... Alors il passa par un chemin sombre, en faite cetait juste pour évité des troupes de Démon, oui, Alec est moitier Sorcier, et les gents Moitier Sorcier & Démon, comment dire, sa se vois a des Kilomètres...Pourquoi ?, pas de reponse, toute facon Alec avait que des Pouvoirs Maléfique, sauf la Télépathie... Il vu de loin une troupe est ce demanda dans ses penssés.

* Qui est-ce que tout ce monde !?. il y a une reunion ou je dois rêvé... Je devrais aller voir sa de plus près .... *

ce demanda t-il en marchent vers ce monde, oui, il fallait pas se faire voir car Alec était vraiment connu dans le monde de la communauté Magique... Surtout en Enfer, cetait un puissant Démon, même avec son coté Moitier Sorcier, c'est plus tôt sa qui le rang aussi puissant ... bref, alors il continua est ce cacher a un moment pour pas se faire voir par trois Démons qu'il aurait sans doute tuer en deux secondes, puis il continua son chemin et ce téléporta dans la chambre du grand conseil et commença a écouter , apres 1heure de reunion il ce téléporta pour partir et tomba sur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ian... démon... qu'est ce que je fous ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * LIEUX MAGIC :: Les Enfers :: Les Souterrains : Lieux Prédestinés Des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser