| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attaque(Halliwell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Attaque(Halliwell) Left_bar_bleue90/100Attaque(Halliwell) Empty_bar_bleue  (90/100)

Attaque(Halliwell) Empty
MessageSujet: Attaque(Halliwell)   Attaque(Halliwell) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:14

Cole avait reflechis longuement en enfer apres sa discussion avec Arkam.Il devait recuperer sa pleine puissance et il allait avoir besoin du livre des ombres et pour cela il devait s'attaquer au soeur Halliwell.Le seul probleme c'est qu'il n'avait pas oublier Phoebe non il aimais encore enfin une partie de lui aimer encore cette sorciere.Cole pris sa forme demoniaque devenant ainsi Baltazar un horrible demon mais plus puissant.Il attendit longuement puis se teleporta enfin dans le manoir.Il n'allait pas reussir a attaquer Phoebe c'etait sur mais en ce qui concerne sa soeur sa il allait y arrivais.Le demon atendit alors il attendit patiement qu'une des soeurs rentre pour pouvoir mettre le plan a execution c'est a dire les retenir pendant qu'Arkam s'attaque a Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Attaque(Halliwell) Left_bar_bleue97/100Attaque(Halliwell) Empty_bar_bleue  (97/100)

Attaque(Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Attaque(Halliwell)   Attaque(Halliwell) Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:43

Phoebe était dans la véranda en train de potasser son article pour l'édition du soir. Elle entendit quelqu'un marchait dans le salon. Elle se leva et se dirigea vers le salon pour voir qui était là.

C'est toi Piper?

Phoebe entra dans le salon et aperçu Cole ou du moins la forme démoniaque de Cole: Balthazar. Phoebe venait de comprendre que cette fois ci, il ne venait pas pour lui parler mais pour la tuer elle et ses soeurs. Phoebe pensa tout de suite à Paige qui était à l'hôpital sans défence mais elle se trouvait en face d'un gros problème, elle aussi.

Que veux tu sale démon?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Attaque(Halliwell) Left_bar_bleue90/100Attaque(Halliwell) Empty_bar_bleue  (90/100)

Attaque(Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Attaque(Halliwell)   Attaque(Halliwell) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:27

Cole attendait toujours.Il entendit la voix de Phoebe elle pensais qu'il etait sa soeur.Il arreta alors de amrcher attendant que son ex femme vienne.Il attendait tojours se regardant dans le miroir.Il voyait tous ce qu'il avait combattus pour etre avec Phoebe son coter demoniaque celui qu'il avait essayer d'oublier mais qui etait bel et bien la et de retour.Il soupirat puis Phoebe arrivat dans la piece ou se trouvait le demon.Cole la regardat la voir etait difficile surtout pour ce qu'il devait faire.Il en etait presque obliger si il voulais avoir le trone de l'enfer.Il ecoutas ce que dit Phoebe bien sur elle aussi venait de voir que Cole n'etait pas venus pour discuter.Baltazar la fixat alors.

Phoebe...Je ne veut pas te tuer mais je doit te garder occupé pendant un moment...Desolé

Il la regardat puis soupirat c'est vrais il ne voulais pas lui faire de mal pas du tout mais il etait obligé il devait le faire.Il l'observas donc pres a eviter une ataque de la sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Attaque(Halliwell) Left_bar_bleue97/100Attaque(Halliwell) Empty_bar_bleue  (97/100)

Attaque(Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Attaque(Halliwell)   Attaque(Halliwell) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:36

Phoebe n'était pas surprise de voir que Cole était venu pour les tuer mais Phoebe comprit immédiatement que si Cole venait de dire qu'il devait l'occuper c'est que quelqu'un d'autre allait s'attaquer à une de ses soeurs et Phoebe devait réagir rapidement pour faire face à ce problème pour ne pas perdre une de ses soeurs.

Tu veux me retenir? Pour tuer une de mes soeurs pendant ce temps? Tu n'es pas capable de nous attaquer ensemble de peur que l'on te détruise? Tu es un lâche! Qui attaques tu en même temps? Paige ou Piper?

Phoebe venait de comprendre qu'il n'était pas au courant pour Paige. Mais elle devait rapidement se rendre à l'hôpital pour aider sa soeur en espérant que Paige était la proie. Piper pouvait se défendre mais Paige plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Attaque(Halliwell) Left_bar_bleue90/100Attaque(Halliwell) Empty_bar_bleue  (90/100)

Attaque(Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Attaque(Halliwell)   Attaque(Halliwell) Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:46

Cole la regardat et l'ecoutas.La seul raison pour laqu'elle il ne les attaquer pas tous en meme temp xc'est qu'il ne voulait rien faire a Phoebe mais si il devait les attaquer il n'aurait nullement peur d'affronter les trois soeurs en meme temp bien que sa serait plutot risquée pour lui.Baltazar continuat alors de fixait la sorciere avant de repondre.

Oui te retenir Phoebe...Moi je ne vais tuer aucune d'entre vous...Je n'ai pas peur de vous Phoebe non je n'ai pas peur d'etre detruit au cas ou tu ne t'en souvient pas toi et tes soeur m'avait deja tuer deux fois.Je n'ai rien d'un lache et tu n'a qu'a appeler tes deux soeurs j'attend qu'elle arrive comme sa on pourrat enfin commencait.Je n'attaque personne je fais juste te retenir et meme si j'en attaquerais une je ne te le dirais pas.

Le demon regardat Phoebe en effet il n'etait pas au courant pour Paige pas du tout enfin ce n'etait pas a lui de s'en faire pour sa mais a Arkam.Il la regardat puis soupirat avant de reprendre sa forme humaine il ne pouvait pas faire souffrir Phoebe.

Je ne sait pas ce qui se passe Phoebe mais apparament le pouvoir des trois a etait affaiblis apparament je suis au courrant de rien mais l'une de tes soeur est en danger car toi tu m'a l'iar d'aller biene t donc ce n'est pas toi qui affaiblis votre pouvoir.

Il la regardat il trahissait un peu Arkam sur cette mission mais il ne pouvais pas faire sa a celle qu'il aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Attaque(Halliwell) Left_bar_bleue97/100Attaque(Halliwell) Empty_bar_bleue  (97/100)

Attaque(Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Attaque(Halliwell)   Attaque(Halliwell) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22

Phoebe ne comprenait pas comment Cole fonctionnait car il était venu la voir un peu plus tôt voulant oeuvrer pour le bien et maintenant il voulait le pouvoir des trois. Elle n'y comprenait rien.

Tu ne sais pas ce que tu te veux en fait. Tu vas où la situation t'arrange Cole. Tu me fais pitié. Sache que si tu tues ou blesse une de mes soeurs je te détruirais et m'arrangerais pour que tu ne reviennes pas parmi nous.

Cole ecoeurait Phoebe. Elle ne comprenait pas comment il avait pu devenir comme çà avec tout ce qu'elle avait fait pour qu'il soit du bon coté. Effectivement, la soeur qui était en danger n'était personne d'autre que Paige mais comment faire pour la mettre à l'abri alors qu'ele n'a plus conscience de la magie? Phoebe devait agir et vite mais comment faire?

Quel est le démon qui travaille avec toi? Dit le moi Cole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Attaque(Halliwell) Left_bar_bleue90/100Attaque(Halliwell) Empty_bar_bleue  (90/100)

Attaque(Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Attaque(Halliwell)   Attaque(Halliwell) Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:26

Cole regardat phoebe lui non plus n'avait pas vraiment compris comment il etait arriver a se point la a en etre autant malefique enfin au point de vouloir faire du mal a la famille de la seul qu'il ai aimée.Le demon la regardat alors tout en l'ecoutant.

je veut qu'une seul chose Phoebe et sa tu le sais tres bien je veut reavoir ma chance je veut que tu me redonne une chance.Je vais la ou je peut Phoebe tu a dit que tu ne voulais plus jamais me voir tu m'a fait beaucoup de mal phoebe.Ne t'inquiete pas je vous ferez rien je vous ferez aucun mal.Tu vois et tu veut que je fasse quoi apres sa ?Que je reste dans le camp d'une personne qui veut une chose me tuer ?

Cole la regardat il avait tant lutter contre son coter noir il avait tout fait pour qu'il s'efface et disparaite mais il revenait a chaque fois et il n'y pouvait rien.Cole la regardat alors.Il reflechit puis il decidat d'aider Phoebe il ne pouvait pas faire quelque chose qui lui fasse du mal.Il la regardat et soupirat une nouvelle fois.

D'accord...D'accord Phoebe...Son nom est Arkam il peut changer d'apparence il va d'ailleur prendre l'apparence de toi ou Piper pour aller s'attaquer a PAige enfin c'est ce qu'il ma dit.Il est mi vampire mi demon.Sans le pouvoir des trois il va etre difficile pour vous de le vaicnre.Alors laisse moi venir avec vouis je sais pas ou est Paige mais tu dois le savoir et en trovuant Paige on le trovuerat et on l'empecheras de lui faire quoi que se sois.

cole la regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Attaque(Halliwell) Left_bar_bleue97/100Attaque(Halliwell) Empty_bar_bleue  (97/100)

Attaque(Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Attaque(Halliwell)   Attaque(Halliwell) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:09

Phoebe venait de menacer Cole et cela avait l'air d'avoir plutôt bien marcher. Celui ci lui raconta tout ce qu'elle voulait savoir sur ce démon qui voulait s'attaquer à Paige. Elle devait accepter l'aide de Cole car elle ne pouvait pas faire autrement. Elle ne s'inquiétait pas tro pour Paige car elle ne connaissait ni Phoebe ni Piper.

Son apparence ne marchera pas car Paige a perdu la mémoire et ne connais que son nom. Elle ne nous connait plus ni ses soeurs, ni la magie. Piper a passé un pacte avec un démon qui allait la tuer et en échange Prue doit revenir dans le monde des vivants.

Phoebe venait à son tour de raconter toute l'histoire à Cole. Elle ne lui faisait pas confiance mais elle savait tout au fond d'elle qu'il ne lui ferait pas de mal. Phoebe fit comprendre à Cole de l'attendre. Elle monta au grenier chercher le livre des ombres et redescendit pour le feuilleter. Elle s'installa sur la table du salon et l'ouvrit pour cheecher ce dénommé Arkam.

Je l'ai trouvé. Cet être maléfique est à moitié démon et vampire. Il peut prendre n'importe quelles apparences pour tromper sa victime. On ne peut le vaincre qu'avec le pouvoir des trois. Je vais prendre ces quelques potions que j'ai descendu pour le blesser s'il nous attaque. Tu peux m'emmener au Mémorial Hopital?

Phoebe devait rejoindre Paige le plus rapidement possible et seul Cole pouvait la téléporter là bas le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Attaque(Halliwell) Left_bar_bleue90/100Attaque(Halliwell) Empty_bar_bleue  (90/100)

Attaque(Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Attaque(Halliwell)   Attaque(Halliwell) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:24

Cole regardat son ex femme les menaces de Phoebe ne lui avait pas vraiment fait peur mais il ne voulait pas que la femme qu'il aimais souhaite le tuer.Il avait donc decider de cooperer avec elle qui sait un jour elle lui accorderais peut etre une nouvelle chance.Il la rgeardat determiner a l'aider a sauver sa soeur.Bien qu'il n'aimer pas Paige il aimais Phoebe et donc il devait l'aider comme il pouvais.

PAige a donc perdut la memoire...Je comprend mieux pourquoi il voulait s'attaquer a elle....Oui mais en prenant votre apparence et en l'attaquant il feras en sorte qu'elle vous haisse et don,cf qu'elle ne vous fasse pas confiance quoi que vous fesiez.Prue va donc revenir ?vous allez reformer le pouvoir des trois avec elle ?

Le demon se posait beaucoup de question en decouvrant tous sa.Il comprenait a present mieux les plans d'Arkam pourquoi il avait decider de s'emparer du livre des ombres.Cole la regardat monter a l'etage et attendit.Quand elle revint avec le livre il la regardat et l'ecoutas.

Oui c'est bien lui sauf qu'en plus vous devez savoir qu'il va essayer de devenir source du mal en s'attaquant d'abbors a Barbas mais bon ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui.Oui cela va nous etres utile.Enfin je pense que le mieu serait que tu eloigne Paige de lui pendant se temp je le retiendrais enfin deja il faut retrouver ta soeur.Oui je t'y emmene bien sur.

Il la regardat et mis sa main sur l'epaule de Phoebe avant de se teleporter au memorial hospital pour y retrouver Paige.

[On fait la suite la bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque(Halliwell) Empty
MessageSujet: Re: Attaque(Halliwell)   Attaque(Halliwell) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque(Halliwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper Halliwell*
» Prudence Halliwell
» Chris Halliwell
» Prudence Halliwell
» {Piper Halliwell}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * HALLIWELL's MANOR :: Le Rez-de-Chaussé :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser