| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Informations, Maintenance & autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Informations, Maintenance & autres Left_bar_bleue95/100Informations, Maintenance & autres Empty_bar_bleue  (95/100)

Informations, Maintenance & autres Empty
MessageSujet: Informations, Maintenance & autres   Informations, Maintenance & autres Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

INFORMATIONS
| Récapitulatif |


21/05/08
Bonjour à tous,

Je commence tout d'abord à vous lister les rôles qui vont dans peu de temps être libéré :

- Sasha Howard
- Prudence Halliwell
- Willow Rosenberg {à voir}
- Becca Stevens
- La Source
- Billie Jenkins
- Dixie Stark

Voilà les postes vacants qui vont être prochainement libérés, si vous souhaitez faire une réservation, envoyez un MP à l'un des administrateurs.

Ensuite dans les jours à venir, de nouvelles règles vont apparaître sur le forum, il va donc tenir compte de certain changement. Je suis en train de travailler sur un nouveau design et j'accorde un scénario pour que vous puissiez ensuite y poster & y amener vos idées.
Voilà pour les news d'aujourd'hui, peut-être que je ferais une petite mise à jour en fin de soirée, si j'ajoute quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Informations, Maintenance & autres Left_bar_bleue95/100Informations, Maintenance & autres Empty_bar_bleue  (95/100)

Informations, Maintenance & autres Empty
MessageSujet: Re: Informations, Maintenance & autres   Informations, Maintenance & autres Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:50

INFORMATIONS
| Récapitulatif |


25/05/08
Bonjour à tous,

Alors voilà ^^, sur un coup de tête, j'ai décidé de mettre le new design en ligne, comme prévu, bon je ne suis pas assez disponible ces temps-ci car j'ai de la famille chez moi, mais j'essaye de faire le plus possible sur le forum.

Donc second coup de tête XD, changement de taille d'avatar !! Ce n'est plus 175*250 mais 200*320 !!! Il va donc falloir que vous modifiez cela assez rapidement, vous pouvez poster vos demandes de créations de la catégorie habituelle si vous avez des difficultés à en faire ou à en trouver.

Sur ce je vais m'occuper également cette semaine à faire un peu le ménage sur le forum par exemple d'ancien topic, je vais supprimer les anciens comptes également. Le design étant mis en place, je vais également poster cette satanée catégorie pour les membres & leur scénario mdr Razz

Voilà, voilà les dernières nouvelles, merci à vous & à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Informations, Maintenance & autres Left_bar_bleue95/100Informations, Maintenance & autres Empty_bar_bleue  (95/100)

Informations, Maintenance & autres Empty
MessageSujet: Re: Informations, Maintenance & autres   Informations, Maintenance & autres Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:01

INFORMATIONS
| Récapitulatif |


31/05/08
Bonjour à tous,

Me voilà enfin en week-end !!!!!! Very Happy , alors alors, le mois de juin approche & pour certains c'est signe d'examens comme par exemple le fameux BAC ou autre {ouff pour moi c'est passé tout ça enfin j'ai 3 ans d'attente avant un autre exam' Razz } Bref, je conçois que de nombreuses personnes vont désertés le forum mais dans la mesure du possible j'aimerais en être informé ^^, je vais mettre en place ce week-end un autre recensement pour refaire une mise au point.

Ensuite, récapitulatif de l'équipe administrative :

- Wyatt Halliwell {absent pour examen}
- Phoebe Halliwell {présente rien a signaler}
- Harès {absent pour brevet}
- Amanda Bloom {absente en semaine jusqu'au vacances}

Voilà, je vais donc mettre en place une cellule administrative de secours Razz , pour ce mois de Juin. J'accepte donc toute candidature, vous devez m'envoyer votre demande par MP, en remplissant ceci :

Pseudo :

Avez vous déjà été modérateur ? Si oui, quelles tâches, effectuez-vous.
Avez-vous déjà été administrateur ? Si oui, quel est le rôle pour vous d'un administrateur & à quoi vous vous engagez sur le forum.
Motivations : ( 5 lignes environ)

Code:
[color=white]
[size=15]Pseudo :[/size][/color]
[color=white][size=15]Avez vous déjà été modérateur ?[/size][/color] Si oui, quelles tâches, effectuez-vous.
[color=white][size=15]Avez-vous déjà été administrateur ?[/size][/color] Si oui, quel est le rôle pour vous d'un administrateur & à quoi vous vous engagez sur le forum.
[color=white][size=15]Motivations : [/size][/color]( 5 lignes environ)

Voilà, j'espère que certains seront tentés ^^, sachez que si vous faîtes du bon boulot, cette place sera peut-être définitive par la suite Wink !!

Pour les news du forum en lui-même, un scénario est en préparation {BATTLE SCENARIO}, je dois le finir et le mettre en ligne ce week-end. Vous aurez la possibilité d'incorporer vos propres scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Informations, Maintenance & autres Left_bar_bleue95/100Informations, Maintenance & autres Empty_bar_bleue  (95/100)

Informations, Maintenance & autres Empty
MessageSujet: Re: Informations, Maintenance & autres   Informations, Maintenance & autres Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:15

INFORMATIONS
| Récapitulatif |


01/06/08
Bonjour à tous,

Dimanche ... Demain reprise lol Evil or Very Mad , bon !! On va pas se laisser aller pour autant, nan ?! lol
Alors je tiens à remercier, Cassidy et Piper qui ont postulé pour la fameuse cellule de secours ^^, je leur souhaite la Bienvenue dans l'équipe administrative Two, les candidatures ne sont pas encore fermés, 3 voir 4 autres personnes peuvent encore se proposer si la motivation est présente ^^.

Alors concernant le scénario, le design a déjà était mis en place {j'en avais un peu marre de ce rouge tape à l'oeil Razz }, pour ce qui est du texte lui même, je ne l'ai pas encore fini mais je poste un avant goût :

Citation :
Informations, Maintenance & autres F41bg7 Informations, Maintenance & autres N4e5ah

Les évènements bénéfiques & maléfiques s’enchaînent, les sœurs Halliwell ou du moins ce qu’il en reste, se sentent dépassées par les évènements. En effet, Paige totalement amnésique ne se souvient pas du tout de son passé de sorcière, ses pouvoirs à ce stade se sont éteints et elle ne se souvient pas d’avoir deux sœurs, ce qui complique les choses. Le retour de Cole inquiète Phoebe & elle craint pour la vie de sa jeune sœur qui ignore tout de son ancien monde. Elle décide donc avec l’aide de sa sœur Piper de lui fournir une autre identité pour la protéger, ayant des relations dans la police, elles arrivent à convaincre les forces de l’ordre de protéger Paige de son soit disant agresseur, en lui donnant un autre nom afin qu’elle ne se fasse pas repérer et qu’elle s’éloigne de la ville sans être traquée ...

Plein, plein, plein de choses en préparation et encore dans ma petite tête, alors patience ^^. Il y aura également de nouveau personne & à l'ouverture du scénario, nous en ferons la promo, c'est à dire qu'il y aura par exemple des anecdotes sur sa vie {un + pour sa présentation}, d'éventuels icônes & avatars, ce seront des postes vacants importants.

-------------------------------------------


Je vais tout de même vous tenir au courant également du deuxième RPG qui est en préparation et dont je suis également fondatrice avec un ami.

Informations, Maintenance & autres B8a3bp


Il n'est malheureusement pas encore fini lol, mais la fin approche, quelques personnes ce sont déjà inscrites avant même son ouverture, la plupart venant de DramaCharmed que je remercie amplement d'ailleurs ^^. C'est un forum original et qui me tient à coeur.
Je tiens le rôle d'Alice Cullen,

Informations, Maintenance & autres 006 Informations, Maintenance & autres 2qw206v
Vampire, faisant partie de la famille Cullen, une famille très spéciale.

De nombreux postes vacants finis & d'autres en cours sont disponibles, notamment des personnages importants :

Citation :
Informations, Maintenance & autres 2i1cyfq Informations, Maintenance & autres 29ymkhv
Carlisle Cullen.

Informations, Maintenance & autres 2gtsrbt Informations, Maintenance & autres 257hvl3
Esmé Cullen, épouse de Carlisle.

Informations, Maintenance & autres I6xo5f Informations, Maintenance & autres 30tgdfk
Jasper Hale / Cullen, époux d'Alice.

& Bien d'autres encore, vous souhaitez avoir l'adresse en avant première ou réserver un personnage, n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail {miss-socrazy@hotmail.fr}.

Voilà, Voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui, j'en garde un peu pour les nouvelles de fin de semaine, sinon je n'aurais plus rien à dire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Informations, Maintenance & autres Empty
MessageSujet: Re: Informations, Maintenance & autres   Informations, Maintenance & autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations, Maintenance & autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Informations
» Informations Rpgistes
» Informations de fin de semaine
» Informations utiles [PV June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: ADMINISTRATION :: ● Personnages | Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser