| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PEUR DE SA VIE { LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Williams

Hope Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
PEUR DE SA VIE { LIBRE Left_bar_bleue90/100PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty_bar_bleue  (90/100)

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:37

PEUR DE SA VIE { LIBRE Dyn00310


    Il était dans les environs de 11h du soir. Le parc était désert ainsi que la forêt. Une jeune femme s’y promenait seule. Elle était habiller de noir et était donc difficile de la voir avec la noirceur qui régnait dans la forêt. La jeune sorcière marchait tranquillement parmis les arbres et les buissons. Quelques fois, elle se mettait a courir seulement lorsqu’elle entendait des bruit étrange. Puis elle stoppa sa marche, lorsqu’elle entendit des pas venir dans sa direction. Elle alla se placée derrière un arbres et cria;

    « Qui est là!?!?!?! »

    Mais aucune réponse se fit entendre. Elle regarda et ne vit rien. Elle haussa des épaules et continua sa petite marche nocturne dans la forêt des milles et un dangers. En continuant, elle se cogna le pied sur une roche.

    « Aie!!!!!!!!. Ca fait mal. Il fallait bien que sa m’arrive. »

    Elle alla s’asseoir plus loin en sautillant et s’accota a un arbre. Elle enleva sa chaussure et se massa le pied. Le choc avait été brutal^^. Elle remit sa chaussure et se releva. Elle ne voulait pas restée sur place. Il fallait toujours restée en mouvement. Elle était peut-être une fille de ville, mais elle savait se débrouiller dans les bois. Et surtout, elle connaissait se bois par cœur puisqu’elle y venait souvent.

    Elle arriva au centre de la forêt. C’était facile a trouver puisqu’il y avait un grand rond ou il n’y avait aucune végétation. Elle tourna en rond et se coucha sur le sol pour contemplée le magnifique ciel qui s’offrait a elle. Mais après quelque seconde, elle entendit encore des pas puis un branche se brise sous le poids de la personne. Et le son était très proche. La jeune sorcière se mit sur ses gardes et regarda tout au tour d’elle. Mais elle ne voyait rien. Elle ne voulait pas créée un boule de feu de peur que se soit seulement un civil. Elle continua a tournée en rond pour voir qui était là.

    « Qui est là.!?!?! Répondez-moi!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-paris.keuf.net/
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : San francissco ou en enfer

More On Me
Race: Mi humain Mi demon
Camps: Mal
Puissance:
PEUR DE SA VIE { LIBRE Left_bar_bleue90/100PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty_bar_bleue  (90/100)

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:47

Dean lui etait dans la foret depuis deja un bon moment.Il etait en train de chasser une creature magique vivant ici dans les forets.Un Wendigo.Pourquoi le chassait il ?Car en le battant il gagnerait en experience bien sur c'etait risquée mais que voulais vous dean aimais les risques.Bref le jeune demon etait sous sa forme demniaque a la recherche de cette creature qu'en il entendit une jeune femme criait.Si elle continuait comme sa la bete viendrait vers elle pour la prendre et repartirait sans revenir laissant en echec le jeune demon.Le jeune homme continuat tous de meme sa route sans y faire attention quand elle reparlat.il preferat ne pas y preter attention et attendit.Puis elle arriver au mileux de la foret lui pas vraiment strategique pour fuir quelqu'un.dean l'etendant une nouvelle fois crier et sentant le wendigo en approche decidat d'aller aider la jeune femme a se cacher.Pour ne pas l'effrayer il repris sa forme humaine et marchat en sa direction.il amrchat justement sur la branche.Mais il continuat d'aller vers la jeune jeune femme.Il sentait la creature en approche.

Bonsoir...Rester derriere moi et ne dites rien sil vous plait...Et surtout faites moi confiance...

Dean savait qu'il s'agissait peut etre d'une mortel mais peut importe il devait avoir son advairsaire du soir.Il s mit alors devant la jeune femme la laissant derriere lui puis quand le wendigo arrivat le demon envoyat une boule d'nergie sur lui.elle ne l'avait pas tuer non mais blesser et donc la bete ne reviendrait pas de si tot.

Vous savez il n'est pas prudent de s epromener dans le bois a une telle heure vous pouvez tombait sur des creatures commec elle que j'ai attaquer...aufaite je me presente...Dean...Dean Parker...Et puis je savoir le nom d'une aussi jolie jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Williams

Hope Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
PEUR DE SA VIE { LIBRE Left_bar_bleue90/100PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty_bar_bleue  (90/100)

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:28

    Hope continua à regarder autour d’elle lorsqu’elle vit enfin une forme se dessiné dans la nuit. La forme se rapprocha rapidement et elle pue reconnaître un jeune homme. Assez séduisant fallait le dire. Elle ne l’avait jamais rencontrée. Il venait dans sa direction que voulait-il? Elle croyait qu’elle était seule dans la forêt jusqu’au moments ou elle avait entendu des branches se briser. D’habitude, il n’y a personne dans la forêt sauf elle… Mais pas cette fois. Elle continua de regardé l’homme venir vers elle. Elle ce dé courba le dos pour être droite.

    « Bonsoir…. »

    Elle le regarda sans rajouter d’autres mots. Il était un peu brusque. Elle devait lui faire confiance mais elle ne le connaissait pas. Qui était-il? Que faisait-il là? Elle le regarda et leva les yeux en direction de la forêt. Elle comprenait maintenant. Un Wendigo en sortie. Elle en n'avait jamais vu. Seulement entendu parler. Elle regarda Le Wendigo puis l’homme. Elle était surprise. Elle avait vu la scène mais elle n'en revenait pas. Elle se retourna vers l’homme sans rien dire. Elle l’écouta seulement.

    « Vous avez raison après ce que je viens de voir. C’était un Wendigo pas vrai… »

    Elle le regarda puis elle ajouta.

    « Enchanté Dean… Je suis Hope Williams… »

    Elle était encore sous le choc. Comment aurait-elle peu échappé à une telle créature sans cet homme ? Elle ne contrôlait pas encore très bien ses pouvoirs. Donc elle n'aurait jamais été capable de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-paris.keuf.net/
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : San francissco ou en enfer

More On Me
Race: Mi humain Mi demon
Camps: Mal
Puissance:
PEUR DE SA VIE { LIBRE Left_bar_bleue90/100PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty_bar_bleue  (90/100)

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:51

Dean n'etait pas vraiment content il aurait esperer tuer la creature mais pour cela il aurait dut prendre sa forme demoniaque et la Hope se serait enfuis et se serait retrouver en danger.Bien sur il se rendait compte qu'il etait difficile qu'elle lui fasse confiance juste parcequ'il lui demande apres tout elle ne le conaissait pas du tout.Il envoyat donc cette boule d'energie sur le Wendigo qui partit juste apres avoir etait toucher par l'attaque.A se moment Dean se retournat vers Hope qui disait que le jeune démon avait raison.Dean souriat alors.

Oui mais je comprend que vous soyez rester mefiante apres tout je suis un inconnus pour vous.OUi un wendigo...Vous etes donc magique ?J'espere car j'ai tout de meme utiliser mes pouvoir devant vous sans prendre cette precaution.

Il la regardat puis souriat

Enchanter Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Williams

Hope Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : CHERCHE, TU ME TROUVERAS PEUT-ÊTRE

More On Me
Race: MI-SORCIÈRE MI-DÉMONE
Camps: NEUTRE
Puissance:
PEUR DE SA VIE { LIBRE Left_bar_bleue90/100PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty_bar_bleue  (90/100)

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:38

    Hope continua de regarder Dean et les bois. Elle voulait être sur que le Wendigo ne revienne pas avant qu’elle ait quitté les bois. Elle voyait bien que ce dernier n’soit pas très enchanté de la voir. Mais il essayait de ne pas le montré. Mais elle laissa tomber cette idée et fit comme si ne rien n’était. Elle était en « bonne » compagnie après tout. Dean ne laissait pas Hope indifférente…

    « Mais on n’est plus des inconnues car je connais votre nom Dean. Et je sais que vous êtes un être magique, j’ignore dans quel camp vous êtes mais vous m’avez sauvez la vie après tout… »

    Elle lui sourit. Bon d’habitude elle n’aurait pas réagis ainsi mais là la situation était différente des autres jours. Elle continua à sourit à Dean et ignora les bois et aussi si la créature était encore là. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait en sécurité avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-of-paris.keuf.net/
Dean Parker

Dean Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : San francissco ou en enfer

More On Me
Race: Mi humain Mi demon
Camps: Mal
Puissance:
PEUR DE SA VIE { LIBRE Left_bar_bleue90/100PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty_bar_bleue  (90/100)

PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:13

Dean contiuat de marcher au coter de la jeune femme.il savait que la bete etait la et rodait et c'etait bien le probleme car elle allait attendre le moment ou les deux jeune s'y attendent le moin pour s'attaquer a eux.Enfin grace a a blessure elle devrait etre moin efficace.Le jeune homme ecoutas alors Hope tout enf esant un sourire.Il etait cotnent d'etre tombait sur elle jolie gentille et pein d'autre qualités voila que Deans e sentais attirait autement que Physiquement par le jeune femme.Oui pour une fois il ne voulais pas retser a parler avec elle juste parcequ'elle etait belle.

Oui c'est bien vrais et moi le votre Hope.Oui c'est vrais qu'on sais que chacun et magique...Mon camp...Je suis un demon et je dois avoer qu'a la base je vous ai sauver pour blesser le wendigo mais finalement je suis content de vous avoir sauver.Je me sent bien avec vous je suis pas obligés de jouer un role comme avec les autre demons.

Dean fit un sourire a Hope.C'est bien vrais il se sentait different ave la belle brune surement sois meme car il n'avait pas a faire semblant evant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUR DE SA VIE { LIBRE Empty
MessageSujet: Re: PEUR DE SA VIE { LIBRE   PEUR DE SA VIE { LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUR DE SA VIE { LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je fais ici ? [Libre]
» Seul(Libre)
» Pensive... [LIBRE]
» Traine [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Nord :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser