| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sauver Paige (2) [ Phoebe ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Sauver Paige (2) [ Phoebe ] Left_bar_bleue98/100Sauver Paige (2) [ Phoebe ] Empty_bar_bleue  (98/100)

Sauver Paige (2) [ Phoebe ] Empty
MessageSujet: Sauver Paige (2) [ Phoebe ]   Sauver Paige (2) [ Phoebe ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:50

Piper et Phoebe étant arrivées a l'ecole de magie, elle commencèrent a faire toutes sortes de recherches pour essayer de sauver leur soeur, Paige.

Tu trouves quelque chose Phoebe? Parce que je croit avoir trouver une formule. Il faut fabriquer une potion et lire la formule en meme temps. Je vais aller preparer la formule pendant que tu continues tes recherches.

Piper alla donc chercher les aliments qu'il lui fallait pour la potion. Apres quelques minutes, Piper revint avec 1 fiolle de potion bleuâtre dans ses mains.

Ca y'est j'ai fini la potion, tu a trouver quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Paige (2) [ Phoebe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver Paige suite (Libre)
» Sauver Paige!! [PV Piper + libre]
» Un soir(Phoebe)
» What a beautifull day..|Phoebe|
» Adieux [PV Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * LIEUX MAGIC :: L'Ecole De Magie * :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser