| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 What a beautifull day..|Phoebe|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Wellar
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Matthew Wellar


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me
Race: Mi-être de lumière / Mi-sorcier
Camps: Bénéfique
Puissance:
What a beautifull day..|Phoebe| Left_bar_bleue90/100What a beautifull day..|Phoebe| Empty_bar_bleue  (90/100)

What a beautifull day..|Phoebe| Empty
MessageSujet: What a beautifull day..|Phoebe|   What a beautifull day..|Phoebe| Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:34

Le mois d'Avril avait arrivé en grand pas. Ça faisait que quelques jours que l'hybride et son fils s'étaient installés. Qui dit démanagement dit rénovation et un grand ménage de printemps. Ça donnait bien puisque le printemps était commencé. Hier, Matthew avait passé une bonne partie de la journée pour nettoyer, laver en grandeur du manoir et même au grenier, on peut dire que c'est un homme à tout faire.

Aujourd'hui, il fallait râcler tout le terrain afin de donner une bonne aspect à la terrasse afin que l'herbe puisse ''respirer'' et pousser plus facilement. À la météo, il annonçait un bon 20ºC et sans nuages. Après avoir déjeuner avec son petit ange, Matt' s'adressa à son fils :


'' Allez mon ange, va te brosser les dents et après tu pourras jouer à l'avant dans la cour ou sur le perron. ''

- Ok!

Dit Zack avec enthousiasme, Matthew esquiva un sourire car il trouvait son fils très amusant et très mignon. Il se trouvait chanceux d'avoir un merveilleux fils comme lui. Il débarrassa la table en mettant son assiette et le bol de céréales vides de Zack dans le lavabo de la cuisine. Il décida de ne pas faire la vaisselle puisque ça ne lui tentait pas..il fera cela plus tard..de toute façon ça ne pressait pas!

L'hybride habitait en diagonal des soeurs Halliwell, mais évidament, il ne le savait pas du tout. Il était très au courrant des soeurs Halliwell, mais il ne se doutait aucune seconde qu'il habitait maintenant si près d'elles. Le jeune architecte ouvrit la portière glissante du garage, puis il sortit la poubelle et un râteau. Puisqu'il faisait chaud, il avait décidé de mettre qu'une camisole blanche pas de manches [comme sur mon avatar], puis un short noir afin de contraster sa tenue.

Quelques secondes plus tard, il vit sortir son fils de 4 ans avec quelques autos et camions. Le petit garçon jouait sur l'herbe. Matthew avait apporté le téléphone sans-fil en le mettant sur la petite table du perron au cas où si quelqu'un appelerait.

L'hybride prit le râteau et commença à râcler la terrasse. C'était très épuisant pour les muscles..mais il était fait très fort tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
What a beautifull day..|Phoebe| Left_bar_bleue97/100What a beautifull day..|Phoebe| Empty_bar_bleue  (97/100)

What a beautifull day..|Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: What a beautifull day..|Phoebe|   What a beautifull day..|Phoebe| Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:51

Phoebe avait pris une journée de congé au journal car elle ne supportait pas d'être enfermée par ce temps et c'était le premier jour où il faisait si beau. Elle arriva donc au Manoir dans sa voiture et se gara dans l'allée du Manoir. Elle attrappa sa veste et son sac sur le siège passager et sortit de sa voiture. Elle ferma sa voiture et tourna la tête vers la rue. Elle aperçu le Manoir des Appel's qui était fermé depuis quelques années avait l'air d'être ouvert comme si quelqu'un l'avait acheté. Puis tout à coup Phoebe aperçu un bel homme musclé en train de passer le rateau dans la cour. Peut être une nouvelle proie pour elle.
Elle traversa l'avenue Prescott Street pour aller à l'encontre de ses nouveaux voisins ou plutôt de son nouveau voisin.

Bonjour! Je suis votre voisine d'en face. Je suis venue vous souhaiter la bienvenue dans le quartier.

Phoebe venait lui souhaiter la bienvenue comme elle avait l'habitude de faire avec ses soeurs à la venue de nouveau voisin. Puis Phoebe aperçu le petit bout qui jouer avec ses jouets sur le perron de l'habitat.

Coucou toi! Je ne t'avais pas vu. Tu t'appelle comment? Moi c'est Phoebe!

Phoebe regardait le bonhomme en train de jouer avec ses camions et faisait le va et vient entre le regard du jeune homme et du petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Matthew Wellar
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Matthew Wellar


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me
Race: Mi-être de lumière / Mi-sorcier
Camps: Bénéfique
Puissance:
What a beautifull day..|Phoebe| Left_bar_bleue90/100What a beautifull day..|Phoebe| Empty_bar_bleue  (90/100)

What a beautifull day..|Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: What a beautifull day..|Phoebe|   What a beautifull day..|Phoebe| Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:43

Le jeune homme de 26 ans travaillait dur pour avoir tout ce qu'il voulait, du genre que son unique fils ait une bonne vie saine, mais tout cela était que des besoins secondaires oui car avoir un grand manoir..des meubles très cher et tout ça ce n'étaient que du matériel. Tout ce qui compte dans sa vie c'est son fils et rien ne pourra se séparer de lui.

Après une bonne vingtaine de minutes de travail, l'hybride était légèrement en sueur, ses muscles de ses biceps étaient gonflés et rétractés car ça demandait tout de même un peu de force des bras pour râcler la terrasse. Prenant une petite pause, il regarda son fils qui le regarda à son tour, Matt' lui fit un petit sourire ainsi qu'un clin d'oeil, le petit Zack se mit à rire et à continuer à jouer avec ses jouets.

C'est alors qu'il rencontra sa voisine d'en face qui venait juste de sortir de sa voiture. Elle ressemblait étrangement à quelqu'un..oui, quand il a passé au centre-ville..il avait vu une grande pancarte publicitaire écrit '' Ask Phoebe Halliwell ''


*Oh mon dieu! C'est une soeur Halliwell!..Faisons comme si rien n'était..*

Oui car il veut plus s'intérresser à la personne qu'au statut de sa voisine. Matthew répondit aussitôt au sourire de Phoebe. C'était une belle femme, il fallait l'avouer, même que toute ses soeurs devaient l'être xD. La chroniqueuse lui souhaita la bienvenue dans le quartier. Avec sa voix chaude et mature, il lui répondit :

'' Et bien merci beaucoup. Très bonne accueil, vous êtes Phoebe Halliwell n'est-ce pas? Je vous ai vu sur un grand panneau publicitaire au centre-ville..bref, merci encore une fois.. ''

Matthew vit que Phoebe s'était intérressé à son fils, Matt' fit signe à son petit ange de venir auprès de lui. Zack était de nature timide et gêné alors il s'accrocha à la cuisse de son père. Son petit bout chou avait légèrement rougit..comme son père d'ailleurs Rolling Eyes . Mais il finit par dire avec une voix de gamin :

'' Zack.. '' Dit-il timidement.

Puis il alla retourner sur le perron afin de continuer son activité normal : jouer avec ses jouets. L'hybride reporta son attention sur sa voisine d'en face, puis il décida de présenter sa main droite afin de serrer la pince accompagner de bises comme le ferait des gens normaux..même si elle savait qu'elle était une sorcière.


[Alors libre à toi d'avoir une prémonition..ça peut être que je me ferai attaquer par des démons ce soir..mais que tu ne verrais pas que je me sers de mes pouvoirs afin d'ajouter du mystère What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
What a beautifull day..|Phoebe| Left_bar_bleue97/100What a beautifull day..|Phoebe| Empty_bar_bleue  (97/100)

What a beautifull day..|Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: What a beautifull day..|Phoebe|   What a beautifull day..|Phoebe| Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:59

Phoebe trouvait le petit garçon qui s'appelait Zack trés mignon pour son âge. Il avait l'air sage et très bien éduqué. Elle trouvait également le papa du petit bout trés séduisant. Puis s'agenouilla devant le petit Zack avant qu'il ne reparte jouer.

Je suis contente de te connaitre Zack.

Phoebe s'interessait beaucoup à Zack car avoir un enfant était son plus grand rêve. Elle attrappa la main de Matthew pour lui souhaiter la bienvenue et elle eu une prémonition. Elle le vit en train de se faire attaquer par un démon le soir dans la pénombre. Phoebe revint à elle et espérait que le jeune homme n'ait rien vu. Elle essaya de faire comme si rien ne s'était passé.

Je suis contente de vous connaitre. Vous pourriez venir boire un verre ce soir avec votre femme et votre fils cela permettra à mes soeurs de vous connaitre.

Phoebe voulait essayer d'attirer Matthew dans le Manoir pour qu'elle puisse facilement le protéger puisque l'attaque avait lieu la nuit oudu moins dans la soirée. Elle pourrait le sauver du démon plus facilement en plus ses soeurs seraient là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Matthew Wellar
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Matthew Wellar


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me
Race: Mi-être de lumière / Mi-sorcier
Camps: Bénéfique
Puissance:
What a beautifull day..|Phoebe| Left_bar_bleue90/100What a beautifull day..|Phoebe| Empty_bar_bleue  (90/100)

What a beautifull day..|Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: What a beautifull day..|Phoebe|   What a beautifull day..|Phoebe| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:59

Matthew observait le comportement de Phoebe, elle semblait adorée le petit Zack. Pour une fois une femme accordait de l'attention à Zack, l'hybride en était content et même ravi. Puis le petit bonhomme alla rejouer à ses jouets préférés. Au moins c'était des jouets ''normaux'' que les petits garçons humains jouaient pendant une après-midi de temps.

Lorsque sa voisine lui serra la main, Matt' remarqua que la chroniqueuse avait une légère absence. Avait-elle eu un malaise? Est-ce qu'elle s'apprêtait à s'évanouïr. La sorcière lui assura qu'elle allait bien, Matthew eut un souffle de soulagement.


'' Fiou...vous m'avez fait une peur bleu..je croyais que vous alliez vous évanouïr. Mais bon, puisque vous allez bien. ''

Rassuré, il lâcha Phoebe. Oui, il était un type qui prenait soin des autres même si la personne était inconnu, c'était tout à faire naturel pour lui. Phoebe Halliwell avait généreusement invité lui sa femme et son fils à venir boire un verre...le seul problème c'était qu'il n'avait pas de femme..L'hybride sentait de vieux souvenirs revenir, il perdit peu à peu son sourire...il se sentait mal à l'aise alors il eut comme réflexe de se gratter la tête, il décocha son regard ailleurs, puis prit son courage à deux mains avant de dire calmement :

'' J'accepte à volontier votre proposition...mais le seul problème...c'est que je n'ai pas de femme...elle est décédée à la naissance de Zack... ''

Son regard se fut porter vers le bas, il humecta ses lèvres, puis il se força de resourir de nouveau, ça faisait un peu du bien de pouvoir sortir cette peine et en parler à quelqu'un.

'' Je suis un père célibataire, monoparentale qui ne réussit pas à avoir une petite amie...pas beaucoup de femmes qui aiment avoir un petit ami avec un kid. Mais bon, ça va nous faire du bien de sortir un peu...car avec tous les rénovations que je suis en train de faire, je ne sais plus où donner de la tête. ''

Dit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
What a beautifull day..|Phoebe| Left_bar_bleue97/100What a beautifull day..|Phoebe| Empty_bar_bleue  (97/100)

What a beautifull day..|Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: What a beautifull day..|Phoebe|   What a beautifull day..|Phoebe| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

Phoebe se mordit les lèvres quand elle entendit que la mère du petit bout était décédée à la naissance du petit bout qui jouait non loin d'elle. Elle l'adorait déjà même si elle ne le connaissait pas beaucoup. Phoebe trouvait également le papa à son goût. Elle était contente de voir que le jeune homme avait accepté son invitation. Elle pourrait le connaitre un peu plus et le protéger par la même occasion.

Je suis désolée. J'espère ne pas vous avoir blessé.

Phoebe baissa la tête car elle avait mis les pieds dans le plat une fois de plus. Elle devait avoir ouvert de nouveau une plaie. Elle essaya de changer de sujet pour qu'il est de nouveau son sourire à faire tomber par terre.

C'est bon pour ce soir alors? C'est génial! J'ai hâte!! Et surtout n'oubliez pas le ti bout il me fait craquer.

Phoebe craquait pour Zack car il était plus qu'adorable et son papa était charmant.


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Ven 18 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Matthew Wellar
Mi-Sorcier & Mi-Être De Lumière
Matthew Wellar


Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2008

More On Me
Race: Mi-être de lumière / Mi-sorcier
Camps: Bénéfique
Puissance:
What a beautifull day..|Phoebe| Left_bar_bleue90/100What a beautifull day..|Phoebe| Empty_bar_bleue  (90/100)

What a beautifull day..|Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: What a beautifull day..|Phoebe|   What a beautifull day..|Phoebe| Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:37

Je sus désolée. J'espère ne pas vous avoir blessé.

Non elle ne l'avait pas blessé bien entendu, mais c'est sur que ça l'avait ouvert une toute petite plaie à l'intérieur de lui. Il fallait enlever quelques ''blessures'' pour être mieux dans sa peau, c'est sûr qu'il ne se sent pas mieux à cause de la mort..mais plutôt le fait d'en parler. Mais pendant tout ce temps, Matthew n'a même pas osé faire venir le fantôme de sa petite amie..bref, elle est morte point finale.
Le jeune homme lui fit un petit sourire pour la rassurer et lui dit d'un bon ton de voix :


'' Ne vous en faite pas, de toute façon, vous ne pouvez pas tout savoir non plus. ''

Phoebe changea de sujet pour détendre plus l'atmosphère, elle semblait ravi que Matt' vienne avec son ange chez elle pour prendre connaissance. Matthew ne s'attenderait pas qu'il se ferait attaquer ce soir. Il fit un ravissant sourire à la sorcière Halliwell. Puis il remarqua quelque chose d'important, il avait oublié de se présenter! Donc, il va le faire en douce pour ne pas que ça paraisse.

'' Oui on va venir et avec plaisir même, disons vers les 17h? Pas trop tard car Zack se couche vers les 20h..et pardonnez-moi, je ne me suis même pas présenté, je m'appel Matthew Wellar..je suis architecte. ''

Dit-il en faisant la bise à la sorcière, c'était comme une bise de ''bienvenue''.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
What a beautifull day..|Phoebe| Left_bar_bleue97/100What a beautifull day..|Phoebe| Empty_bar_bleue  (97/100)

What a beautifull day..|Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: What a beautifull day..|Phoebe|   What a beautifull day..|Phoebe| Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:00

Phoebe était soulagée de voir que Matthew ne le prenait pas mal. Elle fut également surprise que le jeune homme lui fasse une bise. Elle devait être devenu toute rouge car elle trouvait le jeune homme trés séduisant. Elle ne le quittait plus du regard.

Et bien je suis enchantée Matthew!

Phoebe tourna la tête vers le petit bout de chou en même temps qu'elle parlait.

Et bien vous venez quand cela vous arrange par rapport à Zack, il n'y a aucun problème. Moi je rentre du journal donc je ne vais pas quitter le Manoir de la soirée maintenant donc vous êtes le bienvenue quand çà vous chante.

Phobe souriat. Elle se sentait heureuse d'avoir un charmand homme comme voisin en face de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





What a beautifull day..|Phoebe| Empty
MessageSujet: Re: What a beautifull day..|Phoebe|   What a beautifull day..|Phoebe| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What a beautifull day..|Phoebe|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Phoebe
» Surprise(Phoebe)
» Aux nouvelles |Phoebe|
» Visite(Phoebe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * PRESCOTT STREET :: Prescott Street :: Wellar's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser