| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite(Phoebe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue90/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:56

Cole etait chez lui ce matin.Il venait de terminer de s'occuper d'une affaire pour son cabinet d'avocat.L'affaire finis Cole decidat d'aller fair eun petit tour au Bay mirror pour prendre des nouvelle de Phoebe depuis ce qui est arriver a Paige.Le mi demon se teleportat alors pres du Bay mirror.Il sortit de sa cachette puis marchat jusqu'au bureau de la jolie sorciere.Cole arrivat donc devant le bureaud e Phoebe et tocat a la porte.Il esperait qu'elle ne le jette pas tous de suite.Car c'est vrais leur derniere rencontre etait assez houleuse enfin bon Cole esperait pouvoir discuter avec son ex femme qu'il aimais toujours bien sur.Le mi humain mi demon attendait toujours devant la porte attendant Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:29

Phoebe était arrivée au bureau depuis une petite demi heure et n'avait même pas encore commencé à travailler car elle était restée au téléphone avec un journaliste. Phoebe raccrocha et quelques secondes aprés quelqu'un frappa à la porte de son bureau. Qui venait encore la déranger dans son travail. Ce jour commençait trés hard car elle n'avait pas une minute à elle depuis qu'elle était debout.

Entrez!!

Phoebe cria pour que la personne qui était de l'autre coté de la porte entre dans son bureau pour lui demander certainement quelque chose. Vu comment cette journée débutait, Phoebe s'attendait à tout et était prête à entendre n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue90/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

Cole etait toujours devant la porte attendant que Phoebe vienne lui ouvrir ou lui dise d'entrez dans son bureau.D'ailleur il entendit la voix de son ex femme.Cole esperait ne pas la derangais.Oui vus que deja leur relation pour le malheur de Cole n'etait pas tres bonne si en plus il la deranger sa allait rien arranger.enfin bon le mi demon entrat enfin dans le bureau de la sorciere et fit un beau sourire a la jeune femme.

Phoebe...Comment tu vas ?Je te derange pas au moin ?

L'avocat regardat son ex compagne et refermat la porte du bureau derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:39

Phoebe leva la tête quand celui ci entra dans son bureau. Elle décida pour une fois de garder son sang froid et de d'abord écouter ce qu'il voulait. Elle ne se leva pas de sa chaise et lui répondit.

Bonjour Cole! Oui je vais bien merci et toi?

Phoebe resta courtoise et se montra sympathique envers son ex mari. il est vrai que pour Paige, il l'avait aider pour ne pas qu'elle se fasse tuer alors elle était un minimum reconaissante.

Qu'est ce qui t'amène? Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue90/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:45

COle entrat donc dans le bureau et regardat Phoebe.Il restat debout en face de la jeune femme tous en l'ecoutant.il fit un sourire avant de repondre

Je vais bien egalement merci.

Il la regardat.Cole bien qu'il ne le montrat pas etait content que Phoebe se montre un peu gentille envers le demon.

Je suis juste venut voir comment tu aller et ausi prendre des nouvelles de ta soeur Paige si sa c'etait arranger.Dnc non je n'ai besoin de rien
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:09

Phoebe était soulagée de voir Cole car elle se sentait un peu seul depuis l'accident de Paige car Piper n'en voyait que par le retour de Prue et laisser sa petite soeur à l'écart.

Et bien Paige est une innocente maintenant et nous devons trouver une solution pour la protéger du mal car elle est trés vulnérable. Elle n'a plus aucun pouvoir.

Phoebe venait d'expliquer à Cole le pourquoi de sa visite et ne savait pas quoi faire mais la visite de Cole ne la dérangeait pas pour une fois.

Voila où en est la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue90/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:19

Cole regardat Phoebe puis l'ecoutas surtout.Il s'approchat d'elle pour se placer a ses coter.Sa avait pas l'air d'etre vraiment super en se moment et Cole se disait qu'il avait bien fait de venir rendre visite a Phoebe.Il repris alors.

Oui c'est vrais que ces une situation difficile.Si tu veut je peut m'occuper de la securtiter de Paige quand toi et Piper ne le pouvait pas.Ennfin n'hesite pas a me demander de t'aider tu sait tres bien que je le ferais avec plaisir

Il l'ecoutas alors puis la regardat il la prit un peu dans ses bras puis la relachat peu apres.Il fit un sourire avant d'ajoutés.

Je suis sur que sa va s'arranger Phoebe jusqu'a present toi et tes soeur avaient tous surmontés qet je suis sur que vous allez aussi surmontés cette epreuve difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:45

Même si Cole était un démon, Phoebe lui faisait tout de même confiance et elle ne s'avait pas pourquoi mais c'était comme çà. Elle se sentit protéger dans ses bras mais elle ne le montra pas.

Oui c'est vrai que j'ai surmonté avec mes soeurs des situations aussi difficile et nous avons réussi à les surmonter mais je n'ai jamais été privé d'une de mes soeurs dans le sens où elle ne connait plus rien.

Phoebe était démoralisée mais elle devait se résaisir pour trouver une solution.

Je dois aller voir Piper!! Nous devons avoir une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue90/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:00

Cole la regardat.Il sourit en voyant qu'elle s'etait laisser prendre dans les bras du demon.Quoi qu'il arrive Cole defendrais toujours Phoebe il l'aimais tant et sa rien ne pouvais le changer.Il l'ecoutas alors et hochat la tete.

Oui c'est vrais c'est difficile mais je sais je suis sur que vous aller trouver une solution.Et que Paige va bientot retrouver la memoire.En tous cas de mon coter je vais chercher des choses qui pourrait vous aider

Il regardat phoebe qui commenait a se resaisir ce qui fit sourire le demon.

Oui c'est une bonne iée il faut esayer des chsoes meme si sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:32

Phoebe venait de décider qu'elle voulait aller voir sa soeur Piper pour discuter au sujet de leur soeur Paige! Phoebe attrapa ses affaires pour quitter le bureau et se tourna vers Cole, une fois qu'elle se trouvait à la porte de son bureau.

Je dois aller voir Piper! Tu veux venir avec moi?

Phoebe souhaitait peut être que Cole vienne pour avoir un soutien auprés de Piper. Elle attendit une réponse de Cole avan de partir pour prendre sa voiture.


Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue90/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

Cole regardat Phoebe rassemblez ses affaires et les ranger il ne dit rien et restat silencieux.Il aidat juste un peu son ex femme a tous ranger puis il la suivit du regard jusqu'a la prote de son bureau.Il ecoutas ensuite les parole de la jolies sorciere puis pris la parole pour repondre a sa question.

Oui...Oui je veut bien venir avec toi bien sur avec plaisir meme.

Il la regardat pouis marchat jusqu'a la porte du bureau pour se trouvait a ses coter.Il se penchat et chuchota a l'oreille de Phoebe

Tu prefere pas que je nous teleporte sa iras plus vite non ?

Il regardat la jolie brune
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:12

Phoebe se trouvait à coté de la porte quand Cole s'approcha d'elle pour lui chuchoter à l'oreille. Il lui demanda si elle voulait être téléportée où se trouvait sa soeur Piper. Phoebe était contente que Cole s'occupe un peu d'elle mais elle n'aimait pas quand Cole utilisait la magie.

Non non!! Nous allons y aller en voiture. C'est plus prudent et je n'aime pas que tu utilise la magie.

Phoebe débrancha son ordianteur portable, ouvrit la porte et se rendit dans le parking du Bay Mirror.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue90/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (90/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:28

Cole se doutais un peu de la reponce de Phoebe.Il essayait d'ailleur de ne pas utrop utilsier ses pouvoir il s'en servait qu'en cas d'urgence comme par exemple quand des demons s'attaque a lui pour se defendre sinon il vivait comme un humain.Il fit alors un sourire pusi reprit

d'accord...Tu sais j'essaye de moin utilsier mes pouvoir je m'en sert uniquement pour me defendre.Ou alors pour t'aider sinon je vit comme un humain normal.

Il fit alors un sourire.il suivat Phoebe jusqu'a sa voiture puis prit le soin d'ouvrir la porte de Phoebe avant d'aller vers le coter passager pour s'y installait et donc partir vers le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:22

Phoebe était dans le parking de son boulot accompagnée de son ex mari. Elle n'aimait pas que Cole en face trop. Elle tolérait un peu plus sa présence mais c'est tout.

N'en fait pas trop non plus Cole! Je suis assez grande pour ouvrir ma portière et monter dans ma voiture!

Phoebe était assez grande pour monter dans sa voiture et ne supportait pas être assistée de la sorte. Elle monta au volant de sa voiture,bascula ses affaires à l'arrière et attendit que Cole monte dans la voiture pour pouvoir retrouver Piper pour trouver une solution pour protéger Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue98/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (98/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:45

Au moment ou Phoebe démarra, elle failli rentrer dans un 4x4 noir. Une jeune femme vêtue de noir sortit, énervée. C'était Piper !

Mais bon sang faites gaffe vous avez failli ... Phoebe? Cole? C'est vous? Ah désoler alors ... * rires * Phoebe que fais-tu dans ce parking ? Tu n'est pas sensée être a ton travail? Il y a un probleme ?

Phoebe et Cole avaient l'air timides. Phoebe avait eu peur d'avoir eu a faire a une vieille folle qui l'a grondait encore pour cause qu'elle ne sache pas conduire. Mais ca elle le savait. Nan, ce n'était pas ca. Phoebe et Cole rentrait pour aller voir Piper, qui d'ailleurs, pourquoi se trouvait-elle ici, dans le parking du journal de Phoebe ? Piper était allée faire les courses, mais ne trouvant aucune place pour se garer en ville, pensa au parking du journal.

J'était partie pour faire des courses, et vous ou allez vous comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:55

Phoebe venait de démarrer la voiture quand un 4x4 déboula dans le parking du journal. Phoebe se gara de nouveau et descendit à toute allure quand elle aperçu sa soeur Piper au volant.

Tu es folle de rentrer dans ce parking à cette allure?? Et puis tu tombes bien on venait te voir pour parler de notre soeur PAIGE!!

Phoebe décida de rentrer directement dans le vif du sujet pour ne pas perdre de temps. Elle voulait protéger sa soeur Paige plus que tout et elle était prête à tout pour cela même à perdre du temps à convaincre Piper pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue98/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (98/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:08

Piper ecouta sa soeur Phoebe et ajouta.

Oui excuse moi d'avoir déboulé comme ca mais je devais faire les courses et c'est urgent !!! Paige ? Ah oui c'est vrai qu'elle en va pas bien. Je l'ai laissée a la maisons avec Léo.

Piper regarda sa soeur et attendit sa réponse. Phoebe lui suggerait d'aller faire ses courses puisque qu'elle y tenait temps, pendant que elle et Cole allait au manoir voir Paige.
Trés bien je suis d'accord. Tu m'appelle Phoebe si il y a du nouveaux ?
Piper retourna a sa voiture, la gara ailleurs et re-sortit avec des paniers pour aller faire les courses. Elle vit Phoebe et Cole démarer en direction de Prescott Street.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:17

Phoebe se trouvait face à sa soeur et celle ci esquiva une fois de plsu le sujet. Piper fit celle qui partait faire ses courses croyant que Phoebe allait partir voir Paige au Manoir.

PIPER!! PIPER HALLIWELL!! Ne me ment pas Piper! Paige est encore à l'hôpital alors ne me raconte pas de mensonge. Il va falloir qu'on discute et tout de suite s'il te plait!! Tu as arrêter de faire l'autruche tu veux! C'est ta soeur!! Tu as compris?

Phoebe venait de s'énerver un petit peu sur sa soeur Piper qui faisait celle qui ne savait pas ce qu'il se passait ou qui ne se rendait pas compte de la gravité de la situation.

Elle est en danger Piper! Si les démons se rendent compte qu'elle est vivante, elle ne pourra pas se défendre si elle se fait attaquer. Elle ne connais même plus l'existence de la magie et de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue98/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (98/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:27

Piper, toujours avec ses paniers, se dirigea vers le supermarché, quand soudain elle entendit sa soeur s'énerver. Elle ne l'avait jamais vu comme ca! A la traiter d'autruche, et de l'appeller par son nom complet !! Piper, qui, apparemment ne se rendait bien pas compte de la situation, s'arrêtat net devant le supermaché. Elle se retourna.

Oui ... oh excuse moi Phoebe .. j'ai , j'ai eu une absence tout d'un coup. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé excuse moi. Oh mais alors Paige est toujours a l'hopital ? Mais vite il faut y aller, si un démon la trouve ? Et d'ailleurs, qui nous dit qu'il y en a un en ce moment ?

Phoebe était soulagée de retrouvé sa soeur comme elle était. Piper alla vite rangé ses paniers dans le coffre de sa voiture et se precipita vers Phoebe.

Alors tu viens vite !! Il faut se dépêcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:12

Phoebe écouta Piper parlait après qu'elle soit revenue vers eux. Phoebe trouvait Piper bizarre car tout à coup, elle voulait sauver Paige plus que tout en oubliant le reste. C'était étrange!!

Nous n'allons pas aller à l'hôpital. Cole tu vas aller faire un saut à l'hôpital histoire de voir comment va Paige et moi et Piper on va retourner au Manoir pour trouver une solution pour protéger Paige des yeux des démons.

Phoebe fit signe à Cole pour qu'il se téléporte à l'hôpital pour voir l'état de Paige. Phoebe regarda de nouveau sa soeur.

On va au Manoir nous deux, on doit discuter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Piper Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2008

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue98/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (98/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:36

Piper regarda Phoebe qui faisait signe a Cole de se teleporter a l'hopital.

D'accord on va au manoir. Phoebe regarda sa soeur qui parraissait étrange.

Elles montèrent toutes les deux dans la voiture et démarèrent. Une fois au manoir, Piper alla dans la cuisine pour preparer le diner pour ce soir. Phoebe, qui n'en croyait pas ses yeux lui dit qu'il fallait aller voir dans le livre des ombres pour proteger Paige !

Oh oui excuse moi ! Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment ! J'ai l'impression que quelqu'un ne veut pas que je sauve ma soeur !

Les 2 soeurs montèrent au grenier. Phoebe alla au pupitre ou se trouvait le livre des ombres, et Piper se placa a ses côtés. Elles feuilletèrent le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Visite(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Visite(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:54

Arrow Suite au grenier du Manoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Visite(Phoebe)   Visite(Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite(Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise(Phoebe)
» Aux nouvelles |Phoebe|
» Un soir(Phoebe)
» What a beautifull day..|Phoebe|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * SAN FRANCISCO :: San Francisco Sud :: The Bay Mirror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser