| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Surprise(Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Surprise(Phoebe) Left_bar_bleue90/100Surprise(Phoebe) Empty_bar_bleue  (90/100)

Surprise(Phoebe) Empty
MessageSujet: Surprise(Phoebe)   Surprise(Phoebe) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:43

Cole apparut dans le manoir Halliwell avec un bouquet de fleur dans la main.Oui il etait venus voir Phoebe.Depuis son retour dans le monde vivant il n'avait pas encore revus celle qu'il aimais tellement.Le demon regardat un peu partout autour de lui mais resta dans le hall.Il pensait bien que son retour aller faire un choc a Phoebe puisqu'elle le pensait mort.C'est dernier temp Cole ne fesait que affronter des demns servant la source ou des demons qui voulait faire du mal a Phoebe.En plus de sa il devait faire attention a Arkam et Barbas en plus du roi du mal.Autant dire que la vie de Baltazar c'est dernier temp etait plutot mouvementé trop mouvementé.Il esperais que Phoebe ne lui demande pas immediatement de partir et qu'elle lui laisse une chance qu'elle accepte de parler avec lui.Il resta alors dans l'entrée de la residence des celebre soeur Halliwell.Il esperait aussi ne pas croiser ni Paige ni Piper qui ne lui on jamais fait confiance.

[Desoler mais c'est pas mon fort les debuts]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Surprise(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Surprise(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Surprise(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Phoebe)   Surprise(Phoebe) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:09

Phoebe était dans la cuisine en train de boire un jus de fruit car elle avait combattu des démons toute la journée et le fait que Paige ne soit plus là était dure. Puis tout à coup, Phoebe ressentit la présence de quelqu'un dans le Manoir grâce à son empathie mais ce n'était pas ses soeurs. Elle passa dans la salle à manger et aperçu Cole, oui Cole Turner son ex mari dans le Hall d'entrée du Manoir. Phoebe passa la salle à manger et s'arrêta à hauteur de l'escalier.

Cole!!!! Mais qu'est ce que tu fais ici. Tu n'es pas bien ou quoi. Tu dégages d'ici et tout de suite c'est compris?

Phoebe était surprise de voir Cole ici mais elle ne voulait pas parler avec lui ni relier aucun contact avec ce démon. Dès qu'elle l'aperçut, elle lui demanda de dégager et de partir tout de suite du Manoir. Phoebe le détestait plus que tout et le détruirait de nouveau s'il ne partait pas dans la seconde qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Surprise(Phoebe) Left_bar_bleue90/100Surprise(Phoebe) Empty_bar_bleue  (90/100)

Surprise(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Phoebe)   Surprise(Phoebe) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:22

Cole attendait toujours.Il avait le bouquet de fleur en main et vit Phoebe passait devant lui.Il souriat mais perdit se sourire au parole de la sorciere.Vus comment elle lui avait parler comment elle avait etait froide on avait l'impression qu'elle ne ressenter plus rien pour le demon.Il la regardat decut et esperait qu'elle le laisse parler.Meme si il ne pouvait pas retourner avec Phoebe il voulauit rester en contact avec elle il ne pouvait pas vivre sans elle.Il regardat alors son ex femme qu'il aimait toujours.

Phoebe...Je vient te voir oui tu me manque beaucoup trop...Je suis tres bien au contraire maintenant que je te vois...Phoebe je sais vbien que tu ne veut plus de relation avec moi mais laisse moi te parler tu ne peut pas oublier tous ce que l'on a vecut.Tu es en danger toi et tes soeurs etes en danger donc meme si tu ne veut plus de moi laisse moi vous aider.

Il posat les fleurs sur une commode a coter de lui.C'est vrais sa avec Barbas la source et Arkam elles etaient toute les trois en danger et Cole ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a sa bien aimé.Il allait la defendre coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Surprise(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Surprise(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Surprise(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Phoebe)   Surprise(Phoebe) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:44

Phoebe ne voulait pas entendre parler Cole car elle savait très bien que ce dernier voulait encore lui raconter des mensonges pour se rapprocher d'elle. Elle savait trés bien qu'il voulait lui parler de Barbas mais les soeurs savaient trés bien qu'il était de retour en Enfer.

Si tu veux nous parler de Barbas, nous sommes déjà au courant. Nous n'avons pas besoin de toi Cole, nous avons pu nous débrouillait sans toi jusqu' ici et on devrait encore y arriver aprés ton départ c'est à dire immédiatement. Je ne veux plus que tu sois dans ma vie sous aucune forme et si tu reviens ici, je te détruirais avec mes soeurs.

Phoebe était remontée et n'aurait pas peur de passer à l'attaque si celui ci ne voulait pas partir. Même si elle était seule au Manoir, elle n'avait pas peur de son ex mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Hares.

Hares.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2008

More On Me
Race:
Camps: Mal
Puissance:
Surprise(Phoebe) Left_bar_bleue90/100Surprise(Phoebe) Empty_bar_bleue  (90/100)

Surprise(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Phoebe)   Surprise(Phoebe) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:52

Cole la regardat elle ne voulait apparament rien n'avoir a faire avec C ole elle ne voulais meme pas de son aide.Et vus comment elle etait cole voyait bien qu'elle n'hesiterais vraiment pas a le deteruire si il ne l'ecoutais pas.Le demon la regardat tres decut par son ex femme.

Oui barbas...Vous allez peut etre y reussir mais il est plus puissant a l'heure qu'il est....enfin je voit que tu ne veut pas de mon aide comme tu veut je m'occuperais de Barbas seul.Et il ne pourras rien te faire.J'espere que tu changeras Phoebe j'espere que tu voudras bien que je revienne dans ta vie apres tout je suis revenut pour sa.Sur ce je ne veut pas t'embeter plus lompten.Aurevoir Phoebe...Je t'aime...

Baltazar la regardat il savait qu'elle l'attaquerais si il ne partais pas et lui serais incapable de lui faire mal.il la regardat une derniere fois avant de se teleporter.Ou ?En enfer pour aller trouvait le moyen de vaincre Barbas
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Surprise(Phoebe) Left_bar_bleue97/100Surprise(Phoebe) Empty_bar_bleue  (97/100)

Surprise(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Phoebe)   Surprise(Phoebe) Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:59

Phoebe restait à distance de Cole et l'écouta lui dire qu'il allait détruire Barbas tout seul pour ne pas qu'elle soit tuée. Il voulait reconquérir son coeur mais Phoebe aimait Lucas maintenant et ne voulait plus avoir à faire à Cole. Elle le regarda pour lui dire au revoir.

Au revoir Cole et à jamais.

Phoebe venait de lui faire comprendre une dernière fois qu'elle ne voulait plus jamais le revoir dans le Manoiret qu'il ne serait pas le bienvenue s'il revenait car elle le considérerait comme un démon quelconque. Sur ces mots, elle se retrouva toute seule dans le Hall aprés que Cole se soit téléporté et repartit dans les profondeurs des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Surprise(Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Surprise(Phoebe)   Surprise(Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise(Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouvelles |Phoebe|
» Visite(Phoebe)
» Un soir(Phoebe)
» What a beautifull day..|Phoebe|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * HALLIWELL's MANOR :: Le Rez-de-Chaussé :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser