| DramaCharmed |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Left_bar_bleue97/100Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty
MessageSujet: Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]   Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:02

Phoebe avait passé toute la journée au bureau et était trés fatiguée. Elle avait passé la journée à remplacer Elise au journal et avait du boucler l'édition, chose qu'elle n'avait fait que très rarement en plus de faire son article. Elle arriva par la porte de derrière après avoir garé sa voiture dans l'allée du Manoir. Elle posa ses affaires sur la table de la cuisine pour attrapper une bouteille d'eau dans le frigo. Elle but une bonne gorgée et posa sa bouteille sur le plan de travail et appela ses soeurs pour voir si elle était au Manoir.

Les filles!!! Paige, Piper!! Vous êtes là?

Phoebe n'aimait pas être seule au Manoir et appréciait les soirées avec ses soeurs. Elles rigolaient bien quand les démons ne passaient pas à l'attaque. Il était vrai que les soeurs n'avaient pas beaucoup de soirée pour se retrouver car il y avait toujours un protégé de Paige ou un être de la communauté magique qui apparaissait pour demander de l'aide aux puissantes sorcières qu'elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Left_bar_bleue95/100Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]   Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:11

Paige avait passé une journée No' Stop. Elle avait dû déposer Piper chez Victor, le père respectif de ses soeurs pour sa sécurité, en effet depuis quelques temps les démons ne cessaient de venir les affronter à toutes heures de la journée et ceci devenait de plus en plus dangereux pour Piper et son futur enfant. En chemin, elle déposa également Wyatt à son cours de rattrapage comme quoi combattre le Mal a aussi de mauvais côté en retour.
Pour finir un abruti, sans doute observant ce qui l'entourait et non pas la route devant lui, emboutit sa voiture. Bref une journée comme elle les aime.
De retour au Manoir, elle gara la voiture et décida que le garage ce sera pour plus tard, sans doute une grande flemme ...
Elle ouvrit la porte d'entrée, accrocha son manteau et se dirigea vers le répondeur pour entendre d'éventuels messages. Mais rien ... Elle monta à l'étage et alla se changer pour être plus à l'aise et souffler un moment jusqu'à la prochaine catastrophe. C'est à ce moment là qu'elle entendit Phoebe rentrer, elle descendit les escalier et alla la rejoindre à la cuisine. Elle lui adressa un léger sourire de compassion en voyant la tête qu'elle tirait ... Sans doute une mauvaise journée tout comme elle ...


" Laisse moi deviner ... Une journée totalement épuisante ... Pas pire que la mienne mais j'imagine qu'elle avait son taux de fatigue et d'énervement maximum !! "


Elle attrapa une pomme sur le plan de travail, se servit un jus d'orange et s'installa sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Left_bar_bleue97/100Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]   Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:46

Phoebe avait tout à fait passer une journée épuisante. Elle rendit un sourire à sa soeur qui avait elle aussi une sale tête. Celle des mauvais jours. Phoebe attrappa sa bouteille d'eau et s'asseya en face de sa soeur à la table de la cuisine. Elle poussa ses affaires sur la chaise qui se trouvait à coté d'elle.

Oui j'ai passé une sale journée, j'ai dû remplacer Elise au journal toute la journée je n'en peux plus. Je n'ai même pas eu le temps de déjeuner ce midi tellement j'étais surbouquée.

Elle trouvait bizarre que Paige soit là tout comme elle et que Piper ne soit pas rentrée.

Où est Piper? Je trouve bizarre qu'elle ne soit pas là?

Phoebe trouvait étrange que Piper ne l'ait pas prévenu dans le cas où elle serait absente ce soir car d'habitude, elle se disait tout. Elle ne se rappellait pas d'un rendez vous pour le club ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Left_bar_bleue95/100Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]   Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:01

Son portable se mit à sonner et Paige sursauta, poursuivie jusqu'au bout, pensa-t-elle. Elle regarda c'était un message, un serveur du P3, une urgence. Paige roula des yeux et se leva pour se servir un autre verre de jus de fruit. Elle se retourna ensuite vers sa soeur et il est vrai que Piper avait omis de lui dire qu'elle allait faire un séjour chez Victor sans doute pour ne pas l'inquiéter. Bref, elle retourna à la table.

"Ah oui ... Piper, ce matin on a eu des petits soucis après ton départ, deux démons vengeurs nous ont sauté dessus ... Limite mais j'ai pu éviter la casse, Piper nous a fait un petit malaise par la suite, je lui ai conseillé de prendre quelques jours loin du Manoir ça devenait dangereux pour elle, elle a décidé d'aller rendre visite à votre père."

Elle regarda sa soeur et lui lança un regard, celui qui voulait dire que rien de grave ne c'était passé et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

"Phoebe, tout va bien et je crois que c'est mieux comme ça, le champ protecteur qu'elle avait avec Wyatt n'a pas marché pour Chris et ne marche pas non plus pour le dernier ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Left_bar_bleue97/100Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]   Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:13

Phoebe écouta sa soeur Paige lui dire que sa soeur Piper qui était enceinte s'était faite attaquer par deux démons et qu'elle était partie quelques jours chez leur père et ce n'était que le soir que celle ci lui donnait l'information en plus que Phoebe avait demandé. Elle se leva sur sa chaise en colère d'apprendre que sa soeur ne lui avait rien dit.

Tu me le dit que maintenant. Piper et toi aurait pu vous faire tuer et tu ne me préviens que maintenant, tu es inconsciente Paige ma parole. Pourquoi aprés l'attaque tu n'es pas venu au Bay Mirror me chercher.

Phoebe souffla et se rendit compte qu'elle s'était peut être emballée trop vite. Il est vrai qu'en ce moment tout déraper dans sa vie et elle s'emportait facilement. Elle s'approcha de Paige pour s'excuser. Elle lui attrappa la main.

Excuse moi Paige, je me suis emportée. Je te pris de m'excuser. Je ne sais pas ce qu'il ma prit. Je suis pas bien en ce moment.

Phoebe s'excusa auprès de sa jeune soeur car elle n'avait pas à réagir comme ça alors que sa soeur avait passé une mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Left_bar_bleue95/100Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]   Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:29

Paige écarquilla les yeux lorsqu'elle vit sa soeur se lever et partir en vrille ... Pourtant celle-ci savait qu'elles croulaient toutes sous les démons à chaque minute alors quand on pouvait avoir un temps tranquille même si c'était submergé par le boulot, elles étaient preneuses et Phoebe savait très bien que Paige savait se débrouiller toute seule.
De façon calme Paige tenta de s'expliquer.


" Je te signale que pour te joindre à ton travail c'est assez compliqué, les bouchons sont affreux pour aller au Bay Mirror & mes apparitions "éclipses" tu en as horreur ... Je n'ai rien, Piper non plus et je te signale que je sais me débrouiller depuis le temps ce n'est pas le premier démon qui me tombe dessus alors que tu n'es pas là ..."

Le fait que sa soeur la traite d'inconsciente, la blessa quelque peu, puis sa soeur se calma et présenta ses excuses, elles étaient toutes deux énervées par leur journée et la moindre chose pouvait déclencher une dispute.

" C'est pour éviter ça, que Piper n'a pa voulu que je t'appelle & ce n'est rien, on est toutes deux énervée, les journées sont longues et mouvementées ... Wyatt m'a proposé de louper les cours demain pour m'aider au club et si un démon oserait montrer le bout de son nez mais j'ai refusé, je ne veux pas qu'il néglige ses études."
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Left_bar_bleue97/100Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]   Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:37

Phoebe regrettait énormément de s'être emporter de cette façon et trouverait normal que Paige lui en veuille. Phoebe s'asseya de nouveau sur sa chaise et regarda Paige pour parler plus calmement.

Je suis navrée Paige mais tout dérape en ce moment. J'ai l'impression de ne plus m'interesser à la magie et je ne veux pas vous perdre par ma faute à cause d'une négligeance de la magie. Toi et Piper êtes les choses les plus importantes de ma vie et je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à l'une de vous deux. Piper souffre déjà assez de sa séparation avec Léo. De plus nous devrions accélerer les réparation de l'école de magie pour que l'on puisse y conduire Piper.

Phoebe voulait la sécurité pour elle et ses soeurs mais elle ne supporterait pas la perte de l'une d'elles. Elle avait déjà perdu Piper et cela suffisait avec la perte de Prue des années auparavant alors qu'elle était en enfer pour sauver Cole et non sauver sa soeur. Elle le regrettait déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Left_bar_bleue95/100Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]   Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:06

Paige écouta attentivement sa soeur, elle sentait bien que depuis quelques temps, elle s'éloignait de la magie et préférait se raccrocher à son travail, à une vie normale ... Sans doute que Paige avait peur que sa soeur l'abandonne elle et Piper dans leur combat ou qu'il se passe quelque chose d'inattendue.

"C'est compréhensible pour la magie, depuis quelques temps, nous sommes attaquées à longueur de journée mais il faut tenir, des personnes compte sur nous même si nous n'en avons rien décidé ..."

Elle essayait de trouver les mots qu'il faut pour réconforter sa soeur et lui donner l'espoir que dans un avenir proche tout allait être différent et plus calme et que les soeurs Halliwell pourront enfin mener une vie normale.
Son portable se mit de nouveau à vibrer, elle le sortit de sa poche, c'était Wyatt, elle décrocha donc immédiatement.


"Wyatt ? Où es-tu ?? Au P3 ... Tu veux que je vienne, mais ... Bon d'accord ..."

Elle raccrocha au bout de quelques secondes, elle se mit à rire et regarda sa soeur.


"Je le soupçonne de vouloir grandir trop vite ... Phoebe ne t'inquiètes pas, tu ne perdras aucune de nous ! Tout le monde sait se débrouiller comme il faut, les enfants baignent dans la magie depuis leur plus jeune âge, ils savent se défendre et s'entraider, la preuve Wyatt dérobe ma place !!"

Dit-elle sur un ton amusé, elle se leva et tendit les mains vers sa soeur.

"Ce soir on va le rejoindre au P3, c'est lui patron apparemment et on va y aller pour s'y détendre et s'amuser, je crois qu'on l'a mérité pour aujourd'hui, non ? A moins que tu es quelque chose d'autre en tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Phoebe Halliwell
Sorcière et Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Messages : 318
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : Au Manoir, au P3, au Bay Mirror

More On Me
Race: Sorcière
Camps: Le Bien
Puissance:
Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Left_bar_bleue97/100Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]   Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

Phoebe écoutait sa soeur Paige parler et elle avait l'impression que le rôle de grande soeur était inversé dans cette conversation et elle se rendait compte que Paige avait trés bien analysé la situation. Phoebe s'éloignait de la magie pour essayer d'avoir une vie normale tout comme Piper avait essayé auparavant et n'avait pas réussi. Elle était perdu et ne savait pas comment faire pour réagir.

Tu as raison Paige. Je sais que tout le monde se débrouille trés bien face à un démon, mais Prue était la plus puissante de nous et elle n'est plus des nôtres quand même.

Puis Phoebe écouta la conversation de Paige et Wyatt qui avait l'air de gérer le P3 comme un pro mais il préférait avoir ses tantes sous le coude dans le cas d'un dérapage. Phoebe donna raison à Paige, elle devait sortir et se détendre un peu.

Je pense que tu as raison Paige, je trouve que ton rôle d'être de lumière t'a faite beaucoup mûrir. Je vais venir avec toi au P3 pour me changer les idées et me détendre. Wyatt va surement me faire rire comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Paige M. Halliwell
Sorcière & Mi-Être de Lumière
Paige M. Halliwell


Messages : 260
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

More On Me
Race: Mi-Sorcière & Mi-Être De Lumière.
Camps: Le Bien.
Puissance:
Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Left_bar_bleue95/100Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]   Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:00

Paige lui lança un sourire, elle se leva et alla l'enlacer, elle savait qu'en ce moment c'était période qui n'était pas facile mais il fallait qu'elles tiennent bon, pour elles et le reste de la famille. Elle eut un léger sourire également en pensant P3, c'est vrai qu'elle avait organisé toute la fameuse soirée, sa soeur n'était pas au courant, elle ne voulait pas l'embêter avec les préparatifs et préférait qu'elle s'amuse directement, elle avait besoin de décompresser avec son travail et cette petite fête, allait sûrement l'aider.

"A vrai, je vais te laisser le temps de te préparer et je vais aller directement au P3, j'ai quelques petits trucs à régler avant mais interdiction d'y pointer son nez avant l'heure d'ouverture !!!"

Dit-elle en la fixant du regard et attendant un oui de sa part. Elle lui sortit un petit carton d'invitation du P3 qu'elle avait fait pour l'occasion, il fallait tout de même que sa soeur soit au ton de la soirée, c'est à dire costumée !!!


"A toi de faire fonctionner ton imagination soeurette !!"

Elle lui lança un sourire, elle alla dans la buanderie & prit semble-t-il un vêtement qui était protégé comme si il sortait du pressing.

"On se dit à tout à l'heure au P3, alors ?"

Elle attrapa ses clefs et sortit en vitesse pour être dans les temps.

*Suite au P3 : "Soirée costumée {Part 1}
Revenir en haut Aller en bas
https://dramacharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]   Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du journal [pv Soeurs Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper Halliwell*
» Prudence Halliwell
» Chris Halliwell
» Prudence Halliwell
» Attaque(Halliwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| DramaCharmed | :: * HALLIWELL's MANOR :: Le Rez-de-Chaussé :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser